Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de MIOS, Samedi 09 Mars 2013 - Page 6

Samedi 16 Mars 2013 10:45

Tournoi avec des bénévoles supers sympas et agréable , pas trop de retard ce qui est assez rare ...

Prix attractif de la buvette, sandwich ...

Merci à vous !
2
1
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois