Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de MIOS, Samedi 09 Mars 2013 - Page 4

Dimanche 03 Mars 2013 22:21

Salut !! Une petit modification de tableaux pour ma part ( MONDET.F 3334084 1296pts), je vais finalement faire les tableaux C, E, F et H avec Nathan PERENNES. Voilà à la semaine prochaine !! Émoticône

Dimanche 03 Mars 2013 22:40

bonjour,
est-il possible de faire 3 tableaux? c'est à dire par exemple pour ma part le tableau B, D et E ?

Dimanche 03 Mars 2013 22:58

barateau benjamin 3332991 tableau 1399 1260 ou 1250pts
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 04 Mars 2013 08:53

Ok pour vos inscription Aitzol, Anthony et Benjamin

Modification faite François (t’inquiète pas pour les doubles, l'inscription se fera sur place)

Lundi 04 Mars 2013 14:07

inscription calvo francki
AL LESCAR TT
Licence n° 644009
1242 pts
tableau C, E et F

Lundi 04 Mars 2013 14:25

inscriptions, USBTT (Le Bouscat) :
Nicolas MAINETTI, 733680, 1380pts, tableaux C et E.
Julien DALMAU, 3318245, 964pts, tableaux B et D.
Jeremy BESSOUT, 3320160, 1412pts, tableaux C et G.

Merci

Lundi 04 Mars 2013 15:35

inscription loic pailler
tableaux C E F
645488
1350 pts

Lundi 04 Mars 2013 16:28

Ok pour vos inscription Francki, Nicolas, julien, Jérémy et Loic

Lundi 04 Mars 2013 20:17

Bonjour,

Inscription Pol Brulliard
103231
990
coqs rouges
tableaux BD
Merci !!

Lundi 04 Mars 2013 22:16

personne pour m'amener donc j'viens pas dsl
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 05 Mars 2013 02:18

inscription tableaux H avec Lucas Lafforgue

Mardi 05 Mars 2013 02:22

Lucas Lafforgue
3333292
Slp
1008
B E F H ( avec maitre garispe ) Émoticône
le ping , le meilleur sport au monde <3

Mardi 05 Mars 2013 08:21

Ok pour vos inscriptions Pol et Lucas

Mardi 05 Mars 2013 08:24

Citation de jean-paul-47 :
bonjour,
est-il possible de faire 3 tableaux? c'est à dire par exemple pour ma part le tableau B, D et E ?


Bonjour jean-Paul 47
non tu peux faire au max que 2 tableaux + le double + handicap

Mardi 05 Mars 2013 12:30

Bonjours
Courreges dylan
As libourne
n°3326505
1449 pts
Tableaux C ; F ; G
et le double avec chateau malory Content

Merci de me comfirmé
Le ping bien plus qu'une passion :)

Mardi 05 Mars 2013 15:07

Ok pour ton inscription Dylan

Mardi 05 Mars 2013 15:49

LAURENT Fabien : 3326951 1575 pts tableau 1699 et 1899
double avec qui le veut bien
slp : au dessus

Mardi 05 Mars 2013 16:29

Ok pour ton inscription Fabien

Mardi 05 Mars 2013 20:44

Salut willi je cherche un partenaire de double en plus une autre inscription beauche sylvain le 1199 et le 1399

Mardi 05 Mars 2013 21:58

Salut Eric,
Ok pour l'inscription et pour le double tu verra sur place.
Elodie fait le tournoi?
2
1
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois