Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Un réseau social pour les passionnés

Lundi 17 Décembre 2012 15:31

Bonjour à tous,

Je suis Yoann, pongiste à mi temps, et je viens de cocréer un réseau social centré sur les passions: Onetous

Ce réseau social suggère à ses utilisateurs des activités correspondants à ce qu'ils aiment.
Il permet également de trouver des passionnés en fonction de l'endroit ou ils se trouvent.

Vous pouvez ainsi organiser des compétition ou simplement découvrir qui aime le tennis de table autour de chez vous.

Utilisateur, clubs et pro peuvent s'inscrire pour créer des Evènements appelés "trips" sur le site.
Onetous est gratuit et sans publicité et compte 2600 membres depuis son lancement il y a un mois et demi.
Onetous.com

N'hésitez pas à vous inscrire et à me donner votre avis, on est à l'écoute de toute amélioration

Bonne journée et à bientôt
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Décembre 2012 07:38 par Yoann73

Lundi 17 Décembre 2012 18:00

A mon avis, Google+ avec ses Cercles fait déjà ça.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 17 Décembre 2012 22:06

Google + propose un système semblable à ce que Facebook et ses groupe propose depuis des années.

Onetous, contrairement aux deux susnommé suggère à ses utilisateurs des activités sportives, culturelle ou autre correspondant à ses goûts, sans que celui ci n'est rien à faire, si ce n'est appuyer sur un bouton.

Ces activités en tout genre peuvent être créées par les utilisateurs ou des professionnels.

N'hésitez pas à vous rendre sur le site, vous comprendrez rapidement à quoi je fais allusion.

Bonne soirée.

Lundi 17 Décembre 2012 23:47

merci pour l'info. Peux tu mettre un lien directement sur la page ?

Mardi 18 Décembre 2012 07:39

Voilà qui est fait.

Bonne journée !
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général