Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tibhar IV l balsa ou balsa sgs

Jeudi 13 Décembre 2012 19:54

Bonjour,

Je reprends le ping après 15 de pause, j'avais un tibhar IVl light, mais il est temps de le changer, je pensais partir soit un tibhar IV l balsa ou balsa sgs, quelqu'un peut il me donner un avis car pour le tibhar IV l balsa, je trouve des avis positifs mais pour le nouveau balsa sgs, je ne trouve rien ?? est ce parce qu'il vient de sortir ??

Jeudi 13 Décembre 2012 23:09

Pour le IVL balsa, j'avais fais une saison complète avec, c'est un bon bois. Il est léger, il permet un bon contrôle et un bon toucher de balle et ça rapidité est assez suffisante surtout si tu reprend. Par contre, il est super fragile Clin d'oeil!

Jeudi 13 Décembre 2012 23:24

pas lus que le balsa gps, je pense, car d'après ce que j'ai vu, le IVL balsaa 6 plis et n'est pas tout en balsa contrairement au balsa gps

Dimanche 16 Décembre 2012 00:06

Citation de TristanP :
Pour le IVL balsa, j'avais fais une saison complète avec, c'est un bon bois. Il est léger, il permet un bon contrôle et un bon toucher de balle et ça rapidité est assez suffisante surtout si tu reprend. Par contre, il est super fragile Clin d'oeil!

je confirme le IVL Balsa est un super bois ....par contre TristanP je ne suis pas trop de ton avis sur le fait que tu dise qu'il soit "super fragile"
en tous cas pas plus qu'un autre .....
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois