Jeudi 06 Décembre 2012 19:11
Bonjour à toutes et tous,Jeudi 06 Décembre 2012 19:55
Alors j'ai testé les deux bois, et également des Tenergy sur le Senso Diablo comme toi.Jeudi 06 Décembre 2012 23:21
Merci Fenriyl pour cette longue réponse.
(testeur compulsif powa !
)
Dimanche 09 Décembre 2012 15:37
Salut Baptiste,Lundi 10 Décembre 2012 07:38
Salut P2000,Lundi 10 Décembre 2012 22:01
Bon bah j'ai reçu mon Timo Boll Spirit ce midi...
Vendredi 14 Décembre 2012 12:51
Cool, bienvenue au club !Vendredi 14 Décembre 2012 13:47
En fait, l’aventure avec le TBS ne va pas durer....
Vendredi 14 Décembre 2012 15:27
Est-ce que tu n'as pas été victime la première fois d'un effet placebo du à l'essai d'une nouveauté ? Ou au contraire, est-ce que tu ne dramatises pas trop après une séance ratée ?Vendredi 14 Décembre 2012 18:05
Vendredi 14 Décembre 2012 21:29
Salut Baptiste,
Samedi 15 Décembre 2012 10:50
Dimanche 16 Décembre 2012 00:42
Juste pour te dire que tu mettais énormément de jus dans tes services j'ai trouvé. Mais la raquette est vraiment trop lourde, il faut être super bien placé pour effectuer les coups correctement. De plus, combiné avec tes Tenergy c'est une bombe atomique même si je pense que ma combinaison T05 + 4S est rapide.
)
(que j'ai testé et qui envoie du très lourd). Pour nos prochains duels
Dimanche 16 Décembre 2012 13:22
)
(que j'ai testé et qui envoie du très lourd). Pour nos prochains duels
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois