Lundi 03 Décembre 2012 16:09
Le Rossi Force a mes faveurs actuellement , c'est un bois rigide au toucher relativement tendre.Lundi 03 Décembre 2012 20:55
Il y a le classique tibhar IV S.Lundi 03 Décembre 2012 21:40
Manque de vitesse!Lundi 03 Décembre 2012 22:17
Je pense qu'un bois hinoki multipli pourrait répondre à tes critères. L'ancien H39 par exemple. Peut-être le tibhar rapid carbon aussi. Le darker 7p 2a carbon aussi est dans ce genre là.Lundi 03 Décembre 2012 23:21
Merci Popette pour ces suggestions....Je vais me pencher sur la question .Mardi 04 Décembre 2012 13:18
Je pense que tu trouveras ton bonheur dans un bois qui sera sans qualités prononcées, le bois basique quoi, celui dont on ne parle jamais, qui fait un peu tout, mais rien de bien transcendant, et qui n'a pas non plus de défauts. La seule chose qui ne trompe pas, c'est la popularité, il y a toujours une raiqson pour laquelle tel bois ou telle plaque est joué par tant de monde, cela peut te mettre sur la piste.Jeudi 20 Décembre 2012 03:15
l'angle de rejet du Photino n'est pas si haut que ça il me semble. Angle de rejet medium je dirais. C'est sûr qu'il sera meilleur en top spin que le Force car le zylon donne un meilleur dwell-time que le carbone.
il est aussi bien que le Force en bloc et en frappe mais beaucoup mieux en top spin. Par contre manche concave assez fin et surtout bois très difficile à trouver. Le droit est plus gros mais encore plus difficile à trouver. J'en cherchais un 3e en concave de moins de 85gr et il y en a un qui m'est passé sous le nez il y a une semaine. Il était à 140€, j'ai hésité et pouf il était parti...Jeudi 20 Décembre 2012 08:58
C'est toujours un plaisir de te lire....Bison, c'est très détaillé et super précis!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois