Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Besoin de jouer avant la rentrée - Page 2

Samedi 14 Août 2004 03:16

demain ca ouvre de 14h à 17h30 puis dimanche c'est fermé puis lundi ca ouvre dans la salle spécifique !!!

Dimanche 15 Août 2004 14:21

Le contexte de la salle spécifique est différent de celui de la salle annexe Carpentier, si les horaires sont inchangés, quelques précisions:
--------------------------------------------------------------------------------------------------
- Pour jouer dans la salle spécifique, il faut prévoir une paire de chaussures d'intérieur à semelle blanche.(une 2ème paire).

- Les joueurs d'autres clubs sont les bienvenus, néanmoins:
- 1 travée sera réservée pour le stage club Paris 13
- du fait de l'affluence, priorité est donnée aux habitants du 13 ème
et une organisation par travée est mise en place
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Souhaitant maintenir en état l'équipement afin de bénéficier de conditions de jeu idéales; les joueurs ne respectant pas les règlements. (collage sur les tables, tabac, non respect du matériel...) seront exclus. Ce point ne concernant heureusement que quelques joueurs.

Dimanche 15 Août 2004 14:44

Je suis allé à la Halle Carpentier mercredi dernier...je suis pas parisien...et il y a pas eu de pb. J'y retourne d'ailleurs lundi ou plus vraissemblablement mercredi...certains ont des revanches à prendre, hé hé!

Dimanche 15 Août 2004 16:39

je vais y aller demain à 17 h pour voir

Dimanche 15 Août 2004 17:33

Il y aura 1 travaée réservée pour le stage club, 1 travée pour les nc et non licencié, une travée pour les classés jusqu'à 40-35 et une autre de 35 à N°.

Lundi 16 Août 2004 09:03

1 travée, c cb de tables

Lundi 16 Août 2004 15:07

5 tables je crois.

Lundi 16 Août 2004 18:18

Faudrait je trouve le temps d'y passer.
y''en a t-il qui n'ont pas touché une raquette depuis le début des vacances ?
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général