Colle rapide, qui... Quoi ? - Page 2

Jeudi 29 Novembre 2012 16:55

Citation de skippy45 :
thibar individual pour moi, collage avant chaque match ce qui me permet de bien tendre la plaque a chaque collage, d'ou une vitesse superieure comparée a mes collages avec de la colle blanche

Résultat identique à la rapide en moins performant...

Jeudi 29 Novembre 2012 18:21

en moins performant oui et non cela depend de ce qu'on cherche

en collant de cette facon et en jouant 3/4 heures apres, je trouve un bon compromis vitesse/controle, apres chacun s'adapte aux sensations qu'il recherche

de plus, meme si les controles sont rares (voir inexistants), wack sport conseille de coller avec ce produit 4/5 heures avant un match le temps de laisser la VOC s'evaporer

Jeudi 29 Novembre 2012 22:24

Je trouve même qu'il faut plus de temps que ça. Avec une colle normale à la VOC je trouve qu'il faut 24-48h pour perdre totalement l'effet "colle rapide" dû aux solvants. J'apprécie pas trop cet effet d'ailleurs, je le trouve moins sympa qu'avec de la vraie colle rapide.
Je trouve que les tenergy, par exemple, sont plus sympas à jouer quand ils sont collés sans aucune tension, c'est plus "smooth" et on enrobe mieux la balle. Selon mes goûts le meilleur résultat avec un tenergy c'est avec une colle blanche au latex et sans aucune tension. Mais je n'appréciais déjà pas de tendre mes plaques au collage quand je collais à la rapide, alors ça doit dépendre des goûts, comme tu dis skippy45.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 30 Novembre 2012 09:07

Citation de skippy45 :
de plus, meme si les controles sont rares (voir inexistants), wack sport conseille de coller avec ce produit 4/5 heures avant un match le temps de laisser la VOC s'evaporer


4-5 heures je suis surpris, ce serait pas plutôt 2-3 jours ? Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2012 09:33

ah oui effectivement j'ai verifié sur le site c'est bien quelques jours ! Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2012 09:57

lol Émoticône
0
2
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies