Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils pour enlever la colle. - Page 2

Jeudi 12 Août 2004 22:08

au fait c'est quoi le trychlo??? Parce que moi je fais tout à la main <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Jeudi 12 Août 2004 22:41

essayez au white spirit

Vendredi 13 Août 2004 00:44

Le trychlo, c' est de L'EPO pour les plaques <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 13 Août 2004 01:59

thrichlo = toxico !!!!!!
y'as des bombes vendus ds le commerce pour dégommer et innofensive .
sinon prend un sac, metg du trichlo et .................;sniff !!!!!
t'auras plus de neurones pour jouer!!!!!!!!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 13 Août 2004 01:59

thrichlo = toxico !!!!!!
y'as des bombes vendus ds le commerce pour dégommer et innofensive .
sinon prend un sac, metg du trichlo et .................;sniff !!!!!
t'auras plus de neurones pour jouer!!!!!!!!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 13 Août 2004 07:35

Ouais, il faut être totalement inconscient ou complètement givré pour décoller au Trychlo... à votre avis, il n'est plus en vente libre pourquoi? parce qu'on retirait la colle avec?
A mon avis, c'est une mauvaise interprétation. Il ne faut en aucun cas utiliser ce produit...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 13 Août 2004 09:49

non, moi je plaisantais(c'était uniquement pour faire allusion à la consommation de bières, voir plus haut) je fais ça une ou fois par demi-saison ou lorsque vraiment la colle s'est trop accumulée.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements