Jeudi 12 Août 2004 22:08
au fait c'est quoi le trychlo??? Parce que moi je fais tout à la main <IMG SRC=smilies/gne.gif>Jeudi 12 Août 2004 22:41
essayez au white spiritVendredi 13 Août 2004 00:44
Le trychlo, c' est de L'EPO pour les plaques <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 13 Août 2004 01:59
thrichlo = toxico !!!!!!Vendredi 13 Août 2004 01:59
thrichlo = toxico !!!!!!Vendredi 13 Août 2004 07:35
Ouais, il faut être totalement inconscient ou complètement givré pour décoller au Trychlo... à votre avis, il n'est plus en vente libre pourquoi? parce qu'on retirait la colle avec?Vendredi 13 Août 2004 09:49
non, moi je plaisantais(c'était uniquement pour faire allusion à la consommation de bières, voir plus haut) je fais ça une ou fois par demi-saison ou lorsque vraiment la colle s'est trop accumulée.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements