Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changer de revêtement en Revers - Page 2

Dimanche 25 Novembre 2012 12:34

Je vois que chacun à son avis.
Merci à tous pour vos réponses.

Donc vaut-il mieux une mousse tendre ou dur pour mon revers ?

Pour rappel : Je ne serai jamais un as du top revers, le top CD étant mon point fort. Par contre pour les blocs, je suis plus a l'aise en bloc Revers qu'en CD. Disons que je dirige plus le petit jeu en revers qu'en CD.

Dimanche 25 Novembre 2012 21:32

Sans hésitation, sriver FX, car contrôle énorme, très bon en poussette, trajectoire plate, donc la balle ne monte pas en bloc, très bon ausi en poussette coupée, très bon en frappe.
Certains vont crier au scandale, que ça ne vaut rien si elle n'est pas collée, que les plaques actuelles sont bien meilleures, en tout cas, avec cette plaque la balle ne sortira pas, tu feras également beaucoup moins de faute, et à me repeter, elle correspond au jeu que tu décris. Moi avec un bois off, cette plaque est une merveille
Je suis gaucher comme toi avec bon top CD et cette plaque que j'ai mise à la rentrée m'a completement conquis. Pour info je n'ai jamais été bon en bloc de top spin, j'ai joué longtemps en top CD sur 3/4 de la table et un soft sur le revers. Passé au backside, je m'y suis fait pour l'attaque, top spin, mais jamais en bloc
Au début, la plaque semble lente, mais lorsqu'elle est sollicitée, elle répond quand même et tu adaptes ton geste.
A ta place je la prendrai en 1.5.

Mardi 27 Novembre 2012 09:54

Citation de pepe13 :
Sans hésitation, sriver FX, car contrôle énorme, très bon en poussette, trajectoire plate, donc la balle ne monte pas en bloc, très bon ausi en poussette coupée, très bon en frappe.
Certains vont crier au scandale, que ça ne vaut rien si elle n'est pas collée, que les plaques actuelles sont bien meilleures, en tout cas, avec cette plaque la balle ne sortira pas, tu feras également beaucoup moins de faute, et à me repeter, elle correspond au jeu que tu décris. Moi avec un bois off, cette plaque est une merveille
Je suis gaucher comme toi avec bon top CD et cette plaque que j'ai mise à la rentrée m'a completement conquis. Pour info je n'ai jamais été bon en bloc de top spin, j'ai joué longtemps en top CD sur 3/4 de la table et un soft sur le revers. Passé au backside, je m'y suis fait pour l'attaque, top spin, mais jamais en bloc
Au début, la plaque semble lente, mais lorsqu'elle est sollicitée, elle répond quand même et tu adaptes ton geste.
A ta place je la prendrai en 1.5.


Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements