Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Calibra lt spin => ? - Page 2

Lundi 10 Décembre 2012 15:29

Bonjour à tous,

désolé du retard, problème avec le net..

Bref, cela fait maintenant 3 semaines que j'ai pu essayer ce T64fx. Je dois dire que tout de suite, on se sent à l'aise en top, notamment au premier démarrage ! waw Content

En règle général, c'est un mousse très polyvalent, même en bloc Clin d'oeil Je me demande quand même si je n'aurais pas du le prendre en 1.9, à voir avec l'entrainement !

En tout cas pas déçu ! merci pour vos avis Clin d'oeil

Mercredi 26 Décembre 2012 15:45

bonjour,

après quelques semaines d'entrainement en + avec cette nouvelle plaque, mon avis est assez différent de ma première impression... en effet, ce tenergy est juste parfait...

je confirme que le premier top est très très facile à réaliser... beaucoup plus qu'avec un calibra lt spin, même boosté.

je me trouve très très à l'aise en bloc, impressionnant !!

par contre, en contre attaque, moi qui viens d'un calibra, on sent que c'est beaucoup moins dynamique, mais quel bonheur quand on sait gérer la vitesse de la balle dans n'importe quelle situation, même les plus difficiles... pas de mauvaise surprise (3 mètres trop loin ou bas du filet)...

j'en suis très content, par contre au service, je ne met pas particulièrement plus de jus, mais c'est mon service, le mousse n'y ai pour rien.
1
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements