Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois combi.

Mardi 06 Novembre 2012 00:02

Bonjour je cherche un bois combi avec un rejet plutôt bas.
Merci d'avance

Mardi 06 Novembre 2012 06:24

le techno power contact (tibhar) est je trouve assez sec et rejette plutôt medium/bas !! ce qui est le cas aussi des epoxy combi de chez flytec !!
0
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois