Mardi 06 Novembre 2012 00:02
Bonjour je cherche un bois combi avec un rejet plutôt bas.Mardi 06 Novembre 2012 06:24
le techno power contact (tibhar) est je trouve assez sec et rejette plutôt medium/bas !! ce qui est le cas aussi des epoxy combi de chez flytec !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois