Est il possible de recoller un revetement a l'envers ? (c'est a dire avec la marque en tete de raquette
Mardi 06 Novembre 2012 14:49
On peut aussi carrément démousser le backside pour le transformer en soft, non ?
Mardi 06 Novembre 2012 15:40
et de la vaseline pour faire un antitop ! ??
Mardi 06 Novembre 2012 23:57
C'est pas parce que c'est pas expressément interdit que c'est autorité: le réglement ne peut pas prévoir tous les cas ubuesques !Mercredi 07 Novembre 2012 15:35
j'ai entendu dire que certains roublards collaient des revetements plus autorisés, viraient l'inscription et le logo et, par un astucieux collage probablement très long et très chiant à faire, ils collaient le nom et le logo d'un revetement actuel.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques