Est il possible de recoller un revetement a l'envers ? - Page 2

Sondage

Est il possible de recoller un revetement a l'envers ? (c'est a dire avec la marque en tete de raquette

Oui - 10.5% - 2 vote(s)
Non c'est interdit - 84.2% - 16 vote(s)
Je ne sais pas - 5.3% - 1 vote(s)

Mardi 06 Novembre 2012 14:49

On peut aussi carrément démousser le backside pour le transformer en soft, non ? MDR

Mardi 06 Novembre 2012 15:40

et de la vaseline pour faire un antitop ! ?? Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 06 Novembre 2012 23:57

C'est pas parce que c'est pas expressément interdit que c'est autorité: le réglement ne peut pas prévoir tous les cas ubuesques !
Je maintiens que la surface de jeu ne sera plus homogène, car plus lisse, donc interdit par la réglementation !
Et si pas de compèt, pas de réglementation, c'est encore plus simple. Mais peut-être plus trop d'intérêt de disserter dessus...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 07 Novembre 2012 15:35

j'ai entendu dire que certains roublards collaient des revetements plus autorisés, viraient l'inscription et le logo et, par un astucieux collage probablement très long et très chiant à faire, ils collaient le nom et le logo d'un revetement actuel.

ça n'a rien à voir avec le sujet mais c'est juste pour dire
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques