Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Quelle raquette choisir? - Page 2

Dimanche 25 Novembre 2012 09:24

Vu ton message, on peut penser que tu fais de la pub pour ton propre site "matostt" !

Voilà Clin d'oeil

Lundi 26 Novembre 2012 12:13

Je pense que 2mm c'est trop à ce niveau. Après j'suis pas un pro non plus.

Lundi 26 Novembre 2012 23:02

1.8mm suffisant !?

Mardi 27 Novembre 2012 10:00

Citation de PingNovice :
Vu ton message, on peut penser que tu fais de la pub pour ton propre site "matostt" !

Voilà Clin d'oeil

ah ok !!!! .....non, non...!! c'est juste de penser a en faire des demandes.....on y trouve souvent notre bonheur pour des budgets plus qu'intéressant....bien dommage de s'en privé, surtout que beaucoup se bloquent par certains prix, pour un achat ou un essai....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 27 Novembre 2012 10:03

mattostt, c'est juste être un peu malin et intelligent ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 27 Novembre 2012 10:12

Citation de PingNovice :
1.8mm suffisant !?

pour moi oui. Pourtant j'attaque à mort. Je pense que prendre du 2mm s'adresse plus à des types de jeu bien particulier je pense. Genre contre-attaquant à mi-distance.
Enfin demande à d'autres quand même, mais pour ma part je trouve que du 1.8mm c'est très bien pour tout faire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2012 10:19 par Mattspin

Mardi 27 Novembre 2012 18:16

Bonsoir, bonsoir!

Ma prochaine raquette pour Noël sera:

BOIS: IV-S
CD: Volcano MAX
RV: 729 FX 1.8

J'espère que vous passez une très bonne soirée et désolé pour les absences en ce moment, mon emploi du temps est très chargé! Content

Mardi 27 Novembre 2012 20:00

J'aurais pris 1.8mm en CD et 1.5 en revers. Mais enfin ça te plaira certainement dans ces épaisseurs vu que ce sont des revêtements très bons en contrôle. C'est juste que ça risque d'être lourd, mais si ça se trouve tu t'en fous (et t'as raison).
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers