Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

(27 octobre 2012) Tournoi National de TROYES - Page 2

Lundi 05 Novembre 2012 00:00

Le juge-arbitre du tournoi a mis un carton rouge au joueur fautif, et selon le rapport établi, le joueur sera convoqué devant l'Instance Nationale de Discipline

Mardi 06 Novembre 2012 02:37

Le joueur en question c'est moi et je reconnais que sur le coup j'ai craqué mais de la à dire que je ne suis pas un exemple au niveau du comportement ca va un peu loin. Il y avait 6 joueurs dans la salle et quelque personne mais aucun jeune .

Je pète les plombs je reconnais que sur ce coup la c'est pas cool de ma part.

Silver surfer > c'est quoi ton interet de citer mon nom et prénom ? Ta vie n'est pas assez intéressante ? A l'avenir ( enfin tu devrais pas entendre parler de moi ) Stp cite pas mon club, ca donne une mauvaise image à mon club, il y est pour rien dans ce coup la.

Cunor > j'ai pri conscience de ce que j'avais fais pas besoin de ton commentaire inutile.si tu me conaissais vraiment tu devrais savoir que je suis même un mec très fair-play je triche pas, je remet des balles meme quand le joueur hésite en face de moi, quand la balle double sur ma raquette et que l'advresaire le voit pas je donne le point. J'ai pété les plombs point barre pas besoin de parler de gymnase brulé ou de table cassés parce que dans ce cas parle aussi d'assasinat tant que tu y es.

Mardi 06 Novembre 2012 07:29

C'est quand même dommage qu'un joueur de ton niveau qu'on aime voir jouer en tournoi (et en match par équipe aussi ^^) craque sur le matos en fin de match Émoticône
Par contre tu as raison ce n'est pas cool de faire ça mais on ne pourra jamais te reprocher de ne pas être extra fair play à la table Clin d'oeil

Mardi 06 Novembre 2012 13:25

Je pense que cette mise au point est tout à ton honneur!!! J' aime bien les donneurs de leçons qui, eux, n' ont jamais "pété un cable" lors d' un match.....
Citation de superantitop :
Le joueur en question c'est moi et je reconnais que sur le coup j'ai craqué mais de la à dire que je ne suis pas un exemple au niveau du comportement ca va un peu loin. Il y avait 6 joueurs dans la salle et quelque personne mais aucun jeune .

Je pète les plombs je reconnais que sur ce coup la c'est pas cool de ma part.

Silver surfer > c'est quoi ton interet de citer mon nom et prénom ? Ta vie n'est pas assez intéressante ? A l'avenir ( enfin tu devrais pas entendre parler de moi ) Stp cite pas mon club, ca donne une mauvaise image à mon club, il y est pour rien dans ce coup la.

Cunor > j'ai pri conscience de ce que j'avais fais pas besoin de ton commentaire inutile.si tu me conaissais vraiment tu devrais savoir que je suis même un mec très fair-play je triche pas, je remet des balles meme quand le joueur hésite en face de moi, quand la balle double sur ma raquette et que l'advresaire le voit pas je donne le point. J'ai pété les plombs point barre pas besoin de parler de gymnase brulé ou de table cassés parce que dans ce cas parle aussi d'assasinat tant que tu y es.
Émoticône

Mardi 06 Novembre 2012 16:21

pour le nom et prénom et club faite modérer le post. ces informations perso non rien à faire sur un forum public.

Mardi 06 Novembre 2012 16:57

Citation de youfou :
pour le nom et prénom et club faite modérer le post. ces informations perso non rien à faire sur un forum public.
Émoticône
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois