Critérium fédéral Doubs (25/90) 2012/2013 - Page 9

Mercredi 05 Décembre 2012 17:28

Citation de Psyonic :
Bon bah du coup ça devrait probablement être Seb Ewig et P Zunic qui montent quoi ... Sauf s'ils se rencontrent avant la finale ?

Philippe Zunic repêché au niveau régional suite au forfait de Michel Tang.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2012 17:29 par alerno

Mercredi 05 Décembre 2012 17:51

jean-mi tes poules sont toutes fausses Rire je te chambre le repèchage de philippe entraine un buleversement important et je crois bien que c'est pelousey qui sème la perturbation maintenant mdr allez jean -mi au boulot profites en pour nous donner ton quarté en D1 ET D2 de dimanche juste pour voir si je peux jouer au loto avec toi RireRire
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 05 Décembre 2012 20:05

Pffff... je vais pas le refaire toutes les 3 heures !!! Émoticône
Ce qui est le plus embêtant, c'est qu'on va finir par être de nouveau moins de 12 en D3 et on n'aura plus droit au tableau à éliminations jusqu'au bout... Pleurer
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 05 Décembre 2012 20:58

ça donne quoi les nouvelles poules ? qui remplace Renud Tissot de la D1 ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 05 Décembre 2012 21:20

Citation de Smile09 :

Le remplaçant suivant en régional c'est Philippe Girod donc ça ne concerne pas le Doubs
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 05 Décembre 2012 21:44

sauf erreur les poules donnent ceci (et du souci aussiRire)
poule 1 Ewig Dubois Tournier repéché D2
poule 2 Hugonnot Pretot Jacquin Matte
poule 3 Cherrey Troupel Snidaro Chatelain
poule 4 Perrin Magny Bruley Robert
en théorie c'est ça sauf que poule 3 3joueurs de pelousey et poule 4 2joueurs d'auxon, joli casse tete pour ces poules car mis à part Ewig et hugonnot on a tous un ou plusieurs partenaires de club, en plus je me demande si ce n'est pas le papa Hugonnot le repéché joli micmacRire
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 05 Décembre 2012 21:47

jean-mi pourrais tu expliquer comment on deplace des joueurs, points classement? points criterium? place du tour précédent?...... merci jean-mi

Mercredi 05 Décembre 2012 21:51

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :

Le remplaçant suivant en régional c'est Philippe Girod donc ça ne concerne pas le Doubs

ok mais les poules actuelles sont pas les bonnes la ?

Mercredi 05 Décembre 2012 21:52

Salut tout le monde. Je confirme la défection de Nicolas Deloule. Je lui ai fait un certificat médical... que vont donner les nouvelles poules? Jean mi, toi qui es calé, explique nous la methode ! Mes amitiés a tous...

Mercredi 05 Décembre 2012 22:07

pour constituer les poules on applique le serpent suivant
1 2 3 4 donc poule1 joueurs numero 1 8 9 16
8 7 6 5 poule 2 2 7 10 15
9 10 11 12 poule 3 3 6 11 14
16 15 14 13 poule 4 4 5 12 13
si un joueur absent ceux qui sont derriere avance d'un cran
enfin quand tes poules sont faites tu regardes si il y a 2 du meme club et si necessaire tu le déplaces

Mercredi 05 Décembre 2012 22:28

Ce devrait être Munch repêché en D1, placé entre Bruley et Robert.
En D2, 2 repêchés donc : Richel et Magnin, ce dernier va êtret placé entre Tomasetti et Gaillard, et Richel entre Vuillemin et Debordeaux.
On est plus que 12 en D3. Le prochain repêché c'est... moi !
Ca va dépendre de Romain Snidaro en D1 faut que j'arrive à avoir des nouvelles...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 05 Décembre 2012 22:30

Pas de forumeur de D1 dans le territoire de Belfort ?

Mercredi 05 Décembre 2012 22:31

histoire de transpirer avant dimanche, voici la liste avec les points actualises des joueurs de D1
Ewig 1603
Perrin 1400
Hugonnot 1395
Cherrey 1349
Magny 1337
Troupel 1321
Dubois 1319
Bruley 1238
Tournier 1206
Pretot 1202
Jacquin 1199
désolé pour les 4 qui manquent pas eu le courage d'aller chercher
mais bon ce tour à part Ewig il va y avor du monde qui va se bousculer, à priori il n'y aura aucun match joué d'avance ça va friterrrrrrrrrrrr mdr

Mercredi 05 Décembre 2012 22:34

j'ai toujours pas vu tes pronostiques jean-mi
avec le temps qu'il fait tu peux te mouiller RireRire

Mercredi 05 Décembre 2012 22:40

J'avais misé quelques pages en arrière sur Marius. Je vais laisser ce prono, avec Ewig désormais, pour ne pas être très original. Mais je ne connais pas encore ce joueur.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 05 Décembre 2012 23:04

Bon si je me suis pas trompe je tombe en poule 3 car j’échange avec Deloule.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2012 23:08 par Smile09

Mercredi 05 Décembre 2012 23:41

pour completer la D1 (Doubs)
Snidaro 1176
Robert 1092
Chatelain 1091
Matte 1075
et voili et voila on sait tout sauf qui va manger qui
@ jean-mi en D2 je vois bien une surprise arriver de St fé J'y crois vu comme l"'animal " a joué à dole il devrait les faire souffrir

Mercredi 05 Décembre 2012 23:49

@André page 7 tu trouveras la liste pour D1 montbé gilles billiotte l'avait mise
amicalement gilles

Mercredi 05 Décembre 2012 23:54

Citation de logredoubs :
pour completer la D1 (Doubs)
Snidaro 1176
Robert 1092
Chatelain 1091
Matte 1075
et voili et voila on sait tout sauf qui va manger qui
@ jean-mi en D2 je vois bien une surprise arriver de St fé J'y crois vu comme l"'animal " a joué à dole il devrait les faire souffrir

Mon collègue du PSB peut aussi rééditer ses exploits du tour précédents voir mieux Clin d'oeil

Jeudi 06 Décembre 2012 08:27

Citation de logredoubs :
jean-mi pourrais tu expliquer comment on deplace des joueurs, points classement? points criterium? place du tour précédent?...... merci jean-mi

Places du tour précédent, et pour celui qui n'a pas participé au tour précédent, juste derrière le dernier meilleur classé que lui (points licence, bien sûr). C'est pour ça qu'Ewig est n° 1, et que Munch remonterait juste derrière Bruley.
Citation de Smile09 :
Bon si je me suis pas trompe je tombe en poule 3 car j'échange avec Deloule.

c'est pas si simple que ça ! Je comprends pas ce que tu veux dire puisque tu étais déjà en poule 3.
Tu était n° 11 mais avec la montée de Munch et le forfait de N.Deloule tu te retrouve n°9 donc en poule 1, avec le nouveau n° 1 Hugonnot, le nouveau n°8 Perrot et le n° 16 André.
En attendant d'autres forfaits ? C'est l"hécatombe, ce tour...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2012 08:29 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!
4
3
466 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles