Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vente flash du bison - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 05 Octobre 2012 22:05

Et ben voilà avec un peu de bonne volonté Émoticône

Zetro> pour joueur agressf en top spin mais pas pour mettre des boîtes

Sinon ajout d'un Andro Core Cell Off+ Droit Neuf sous cello 86gr 30€ FDPI

Une super affaire!!!

Dimanche 07 Octobre 2012 20:21

Vente Flash terminée
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Octobre 2012 00:58 par bison parlant
1
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces