Mercredi 31 Octobre 2012 17:41
Le Tibhar Ikarus ? je pense que c'est un bon bois, mais caractéristique différentes quand même, et plus lourd ! Merci straits85.Mercredi 31 Octobre 2012 18:01
Non, le Tibhar Balsa-Carbon.
Jeudi 20 Décembre 2012 00:05
je relance !!! alors avec le temps de faire des recherches et avec différentes propositions, le Maze T-TEC Off me semble pas mal...quelq'un a son épaisseur ? et le andro super core carbon light off+, son épaisseur également ? et des avis si vous l'avez eut en main...merci à vous !Jeudi 20 Décembre 2012 00:14
Vendredi 21 Décembre 2012 17:58
Le galaxy Yinhe T11 balsa carbone et limba environ 7 mm en épaisseur ;-)Vendredi 21 Décembre 2012 23:20
merci ! d'autres bois chez stiga, butterfly, andro... ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois