Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Un jumeau du NEXY Ikarus ?? - Page 2

Mercredi 31 Octobre 2012 17:41

Le Tibhar Ikarus ? je pense que c'est un bon bois, mais caractéristique différentes quand même, et plus lourd ! Merci straits85.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 31 Octobre 2012 18:01

Non, le Tibhar Balsa-Carbon.
Excuse-moi, j'aurais du préciser Content

Jeudi 01 Novembre 2012 15:23

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 20 Décembre 2012 00:05

je relance !!! alors avec le temps de faire des recherches et avec différentes propositions, le Maze T-TEC Off me semble pas mal...quelq'un a son épaisseur ? et le andro super core carbon light off+, son épaisseur également ? et des avis si vous l'avez eut en main...merci à vous !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 20 Décembre 2012 00:14

Citation de tonyvista :
je relance !!! alors avec le temps de faire des recherches et avec différentes propositions, le Maze T-TEC Off me semble pas mal...quelq'un a son épaisseur ? et le andro super core carbon light off+, son épaisseur également ? et des avis si vous l'avez eut en main...merci à vous !


épaisseur pour l'Andro 6,5mm

Vendredi 21 Décembre 2012 17:58

Le galaxy Yinhe T11 balsa carbone et limba environ 7 mm en épaisseur ;-)
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 21 Décembre 2012 23:20

merci ! d'autres bois chez stiga, butterfly, andro... ??
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
1
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois