Mon revers est plutot defensif (quelques fois offensif) et moins utilisé que le coup droit
doit je prendre mon vari spin en 1.5 ou 1.7 en revers?
(CD ALL/OFF=> feeling en 1.8mm) sur une plaque BOIS ALLROUND WOOD NCT concave
Arrête de créer des sujets tout le temps pour la même chose STP. Je t'ai déjà conseillé sur l'autre sujet le revers en 1,5.
Prends ton bois allround NCT (très bon choix), ton vari spin 1,5 en revers et ton feeling en 1,8 et va t'entraîner ! Tu prendras beaucoup de plaisir, sans aucun doute, et en plus ta raquette est parfaitement adaptée à ton niveau et te fera progresser. Bon ping !
Arrête de créer des sujets tout le temps pour la même chose STP. Je t'ai déjà conseillé sur l'autre sujet le revers en 1,5.
Prends ton bois allround NCT (très bon choix), ton vari spin 1,5 en revers et ton feeling en 1,8 et va t'entraîner ! Tu prendras beaucoup de plaisir, sans aucun doute, et en plus ta raquette est parfaitement adaptée à ton niveau et te fera progresser. Bon ping !