Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

VARI SPIN pour revers 1.5 ou 1.7mm?

Dimanche 23 Septembre 2012 08:38

Mon revers est plutot defensif (quelques fois offensif) et moins utilisé que le coup droit
doit je prendre mon vari spin en 1.5 ou 1.7 en revers?
(CD ALL/OFF=> feeling en 1.8mm) sur une plaque BOIS ALLROUND WOOD NCT concave

Dimanche 23 Septembre 2012 10:54

c'est 1.5 ou 1.8 il n'y a pas de 1.7 en varispin et je te conseil le 1.5 si tu privilégie l'orientation défensive.

Dimanche 23 Septembre 2012 10:58

Arrête de créer des sujets tout le temps pour la même chose STP. Je t'ai déjà conseillé sur l'autre sujet le revers en 1,5.
Prends ton bois allround NCT (très bon choix), ton vari spin 1,5 en revers et ton feeling en 1,8 et va t'entraîner ! Tu prendras beaucoup de plaisir, sans aucun doute, et en plus ta raquette est parfaitement adaptée à ton niveau et te fera progresser. Bon ping !

Dimanche 23 Septembre 2012 17:34

Citation de popette59 :
Arrête de créer des sujets tout le temps pour la même chose STP. Je t'ai déjà conseillé sur l'autre sujet le revers en 1,5.
Prends ton bois allround NCT (très bon choix), ton vari spin 1,5 en revers et ton feeling en 1,8 et va t'entraîner ! Tu prendras beaucoup de plaisir, sans aucun doute, et en plus ta raquette est parfaitement adaptée à ton niveau et te fera progresser. Bon ping !


Clair, Net, Précis, Sujet Résolu ^^
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements