Département 21 (Côte d'or) - Page 11

Dimanche 02 Décembre 2012 06:56

14-6 pour Marsannay

Dimanche 02 Décembre 2012 10:45

Citation de nasri58 :
Dijon TT s'incline 14 à 6 face à Belleneuve.
Nous l'emportons 14 à 6 sur Beaune.
Longvic s'impose 13 à 7 contre Chevigny 3.
Marsannay s'impose à Montbard.

Un peu moins bon aux pronos NASRI Émoticône Tu n'es pas resté longtemps hier ? Je n'ai même pas eu le temps de te saluer.
Alors ça donne
1) Chevignytt2 18pts
2) Longvic 1 14 pts
3) Chevignytt3 14pts
4) Dijontt 4 13 pts
5) Marsannay 11 pts
Belleneuve 11 pts
7) Beaune 9 points
8) Semur2 6 points

Bon il va falloir sortir les calculatrices en D1 là !

St appo2 va redescendre en D1, Clénay se bat et j'espère va se maintenir (là il faudra faire appel à Cinglé pour qu'il nous éclaire)

Chevignytt 2 monte ça c'est sûr, après ça se corse sérieusement :

Mathématiquement Chevignytt 3, Dijontt 4 et Longvic peuvent monter :
Longvic semble le mieux placé mais comme ils ne veulent pas monter.... Mais leur dernier match est primordial pour un paquet d'équipe (Chevigny3 / DTT4 / Belleneuve/Beaune/Marsanay). Ca sera le match dont tout le monde veut connaître le résultat.
Chevigny3 peut monter mais seulement en cas de faux pas de Longvic et est assurée du maintien.
Dijon peut monter(défaite de Chevignytt3 et Longvic) ou se maintenir (ils seraient hors d'atteinte avec 16 points) en gagnant, mais en cas de défaite ils ne sont pas à l'abri d'une descente (si Marsannay et Belleneuve gagnent (improbable mais ...)

Pour Semur l'affaire est pliée : elle redescend en en d2

Dans le bas Beaune/Belleneuve, Marsannay voir DTT4 (ballotage très favorable) sont en danger.
Beaune une victoire (logique) sur Semur leur donne 12 points
Marsannay et Belleneuve jouent les cadors de la D1 et devrait s'incliner logiquement : ces deux équipes finiront avec 12 points.
Beaune/ Belleneuve/Marsannay à 12 points Donc calculatrice pour calculer je crois le coeffcicient match perdu/ match gagné entre eux trois :
Belleneuve 19v/21p =0,90
Beaune 25v/15 p= 1,6
Marsanay 16v/24p = 0,6

Marsanay descendrait en cas de descente supplémentaire de R3
Bref désolé pour se craquage mathématique mais pour Belleneuve 2 il est clair qu'on va essayer de réaliser l'exploit d'arracher un nul sur Chevignytt2 pour nous maintenir.

Dimanche 02 Décembre 2012 13:33

en d2 dans la poule a dans le match Tres important pour le maintient, talant bat St. Apo.
ds la poule b, St. Apo remporte le match pour la montee apres 10-10 contre talant ( égalité aux sets, victoire de 9 points)

Dimanche 02 Décembre 2012 21:32

Salut Julo21,

On (Clénay 2) vient de faire 10-10 contre Chatillon.
Je pense qu'une victoire à Vauzelle est faisable et donc le maintien aussi mais tout n'est pas encore joué.

Bonne soirée
Dominic

Dimanche 02 Décembre 2012 21:36

Désolé Julo21 mais je jouais à Chevigny hier soir donc je ne suis resté que 20 min.

Dimanche 02 Décembre 2012 21:36

Citation de Dominic :
Salut Julo21,

Je pense qu'une victoire à Vauzelle est faisable et donc le maintien aussi mais tout n'est pas encore joué.

Bonne soirée
Dominic

Bravo les gars

Dimanche 02 Décembre 2012 21:54

Citation de JULO21 :
Citation de Dominic :
Salut Julo21,

Bonne soirée
Dominic

Bravo les gars

Merci mais bravo à eux car moi j'ai fais comme d'habitude, je suis régulier, 3 bulles.

Bonne soirée
Dominic

Dimanche 02 Décembre 2012 22:16

Julo21, sur internet il est noté que vous avez gagné 13/7 ...

Dimanche 02 Décembre 2012 22:31

Citation de nasri58 :
Julo21, sur internet il est noté que vous avez gagné 13/7 ...

Oui il y a eu un problème sur la feuille de match hier.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2012 22:39 par JULO21

Lundi 03 Décembre 2012 08:59

Comment ça?

Lundi 03 Décembre 2012 10:01

Il y a des inversions de scores....

Lundi 03 Décembre 2012 10:03

Le "vrai score", c'est 14/6 alors?

Lundi 03 Décembre 2012 10:05

Oui oui !

Lundi 03 Décembre 2012 10:16

Si vous avez des amateurs de poker dans votre équipe qui viendra à Belleneuve lors de la dernière journée, on peut se prévoir un poker apres le repas et la rencontre ? Clin d'oeil

Lundi 03 Décembre 2012 12:55

Il y en a. J'en ai déjà parlé. Je vous retiens au jus. Émoticône

Lundi 03 Décembre 2012 13:06

En fait le vrai score est 13-7 looooooool ! J'en perds mon latin...

Jeudi 06 Décembre 2012 10:34

voila deux points du règlement que j'ai du mal a comprendre quant à l'étique sportive. en aucun cas je ne veux polémiquer sachez le mais j'aimerais bien comprendre.

1er point comment un joueur classé 17 voire 18 peut jouer en départementale alors que son club posséde une équipe en régionale (cas de Belleneuve) pour moi cela fausse complément le championnat aussi bien pour les montées que pour le maintien en D1

2eme point je ne comprend pas qu'un club refuse la montée en division supérieure alors que le club possède l'effectif pour . La aussi le championnat est faussé et je trouve cela vraiment dommage (c'est ce que je crois comprendre au vue du forum mais l’Équipe de longvic peut changer encore d'avis et accepter la montée)

je pense qu'au niveau des règlements on devrait instaurer un quota de pts pour jouer en départementale (cela doit se faire en régional 1 je crois) plus de 1599 pts impossibilité de jouer en départemental sauf si le club ne possède pas d’équipe en régionale (limitation à 1 joueur de plus de 1600). cela veut tu as une équipe en régionale tu as 1600 pts ou plus tu joues en régionale. quant au principe de refuser une montée c'est un sujet plus compliqué à mon sens , mais je pense que si tu as l'effectif pour jouer a l’échelon supérieur il faut le faire c'est toujours plus intéressant à mon sens

voila j'ai écrit ce que j'avais à dire , je le répète en aucun cas je ne veux polémiquer . Les règlements sont ainsi faits je les respecte, ils peuvent évoluer mais en tout état de cause j'ai du mal à les comprendre merci de m'aider .
1
13
573 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes