Jeudi 05 Août 2004 19:29
1) kreanga chez lui sera surmotivéJeudi 05 Août 2004 21:34
Je pense k Ma Lin n gagnera pas. il est incapable d remporté un champ du monde ou jeux olympiques.Jeudi 05 Août 2004 21:53
1)chilaVendredi 06 Août 2004 01:49
1/ Wang liqinVendredi 06 Août 2004 01:56
pour les autres s'il s'agit d'un tirage au sort intégrale cela dépend bien sur du tirage... Même si je pense que samsonov peut accrocher une médaile de bronze cela dépend quand même bcp du fait de jouer par ex maze en 1/8ème ou wang hao....Vendredi 06 Août 2004 08:03
Face à un Chinois, je ne vois pas trop Samsonov avec ses longs segments et son jeu très axé sur le bloc en revers s'en sortir: avec son sens tactique très fin, le Chinois pilonnerait le Belarus sur son coude. Et comme la légende veut que l'encadrement chinois désigne par avance celui des siens qui sera son champion, Wang Hao me semble devoir etre celui là. C'est le plus jeune des trois...Vendredi 06 Août 2004 08:19
C'est vraiment con que Qiu Yike et Kong Linghui n'ont pas pu le faire. Nous les francais on galere à qualifier un seul joueur alors que les chinois ne peuvent pas inscrire deux super joueurs au Jo qui dans les 15ers mondiaux, le fossé est énormeVendredi 06 Août 2004 08:41
Concernant les Chinois, tu as raison, washo: ne dit-on pas que le championnat de Chine est la compétition la plus dure au monde...Vendredi 06 Août 2004 09:58
Bé moi moi non plus je ne vois pas trop samsonov s'en sortir sur un chinois :-) c pour ça que s'il les évitait jusqu'à la demi finale ça lui donnerait plus de chance en vue d'une médaille.Vendredi 06 Août 2004 10:41
oauis vive waldner !!!!Vendredi 06 Août 2004 14:13
Il paraitrait, Cajoline, que la coupe de Chine serait une coupe au Boll!Vendredi 06 Août 2004 14:13
nathan7>tu es qqn de bien là <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 06 Août 2004 15:40
nathan n'attend plus que le triomphe d'une nouvelle symphonie waldnérienne!Vendredi 06 Août 2004 20:30
petit rapel des derniers resultats de Waldner:Vendredi 06 Août 2004 20:42
Tu oublies que Waldner était blessé...Vendredi 06 Août 2004 20:50
ah mince je ne savais pas tout mais exuse <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Vendredi 06 Août 2004 20:54
Wang Hao a mi 0,0 au 2 dernier sets? si c l cas wang hao est un pauvre type.Même blessé on n m pas o et o à la légende du ping.Vendredi 06 Août 2004 21:12
C'est pas comme ça que cela s'est passé, cestas: Wang et Waldner s'étaient mis d'accord, avec l'approbation de l'arbitre, pour jouer les 3è et 4è sets sur un point. Wang a de ce fait laissé à Waldner deux chances uniques pour égaliser...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général