Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Bois Donic, Moon Pro sous blister, autres

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 29 Août 2012 12:07

Salut,

J'ai trouve ce dont j'avais besoin, mais il me faut destocker...

* 1 lot de 2 (un rouge, un noir) 729 sous blister, durete 43, 2.2mm 15€ fdpi

* 1 Moon Pro noir 2.2mm 33 degres sous blister 20€ fdpi

* 1 soft stiga radical 1.8 noir tres bon etat (decoupe BTY) 20€ fdpi

* 1 raquette avec Mark V HPS soft 2.0 noir + Boost TC 2.0 rouge sur Appelgren Senso V2 30€ fdpi

Suite aux questions en MP, je rajoute des details pour la raquette :

L'etat de la raquette:

Le revetement Mark V HPS soft, j'ai joue un peu avec (environ un mois il me semble), et il est donc un peu use. Il depasse un peu du bois, mais je peux le decouper proprement si vous voulez (il etait sur un autre bois a l'origine, et je n'ai pas voulu le retailler au cas ou).

Le Boost TC est legerement plus use, j'ai joue de Septembre a Decembre / Janvier avec (en revers). Un petit bout de caoutchouc est parti pres de la tranche superieure (voir photo, il est a peine visible dans l'alignement du cote droit du manche).

Le bois est en tres bon etat, pas un seul coup sur la tranche.

http://imageshack.us/photo/my-images/571/201209051816101.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/16/201209051816591.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/842/201209051816501.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/843/201209051816181.jpg/

Je prends Paypal. Option cadeau pour ne pas payer les frais, sinon les rajouter au montant

Prendre contact en MP.
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2012 16:27 par Olio
Work hard, play hard...

Jeudi 30 Août 2012 11:56

Rappel, aussi une raquette quasi neuve a vendre... 2 T05FX sur Appelgren senso

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-52749-1.html
Work hard, play hard...

Mardi 04 Septembre 2012 09:52

Acuda S2 vendu
Work hard, play hard...

Vendredi 07 Septembre 2012 18:51

T05 FX vendu
Work hard, play hard...

Vendredi 07 Septembre 2012 18:54

si tu veux j'ai un t64 1.9mmm rouge comme neuf

Dimanche 09 Septembre 2012 22:18

Moon Pro vendu
Work hard, play hard...

Samedi 22 Septembre 2012 16:27

Premier post mis a jour
Work hard, play hard...
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces