Service balle haute - Page 2

Vendredi 20 Août 2004 13:23

je pense que souvant les joueurs qui lance la balle tres haut on tendance à ne pas lance la balle droite donc le service est faut

Vendredi 20 Août 2004 16:49

c'est plutot le contraire a mon avis...

plus tu lances la balles hautes plus elle doit être proche de la verticale ... donc le réglement dit que la balle doit être projetée verticalement.

A ce propos l'ITTF reflechie sur un hauteur minimale de 50 cm pour le service...

Vendredi 20 Août 2004 17:43

moi c'est 50% de mes services mais plus haut niveau, il y a stephane lebrun qui lance sa balle a au moins 3 metres et je peux vous dire qu'elle retombe droit. Il y a QiuMei de monpellier. Faut juste bien regarder l'impact entre la balle et la racquette

Samedi 21 Août 2004 14:29

je ne parlais pas des joueurs de haut niveau qui eux seraient de suite sanctionner mais des autres qui bien souvent font un pas pour pouvoir jouer la balle

Dimanche 22 Août 2004 12:59

Je ne joue pas a haut niveaux , et je lance la balle a la verticale !

Dimanche 22 Août 2004 19:41

anonyme, je pense que tu parles de tamara Boros

Mardi 24 Août 2004 22:39

slt, moi je sers comme samsonov , et je le fais 2 fois par set car très difficile a réaliser. pour moi lorsque je sers de cette façon, soit il est latéral, soit il est diagonal(le plus souvent) il est tellement bourré de rotation que je fais des aces a chaque fois.mais ya des fois ou il passe pas(il sort de la table). très court derrière le filet bien sur et en diag. .Marche très bien sur les 30 - 25.
Oussssssssssssssss!

Mardi 24 Août 2004 23:28

Moi je lance la balle à environ 50cm de la surface de la table.
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques