Pour ma part, Nittaku*** Japon, JOOLA SUPER (ne pas oublier... voir commentaire plus haut), TSP, Butterfly....
Elles sont plutôt bonnes, les meilleures....
Par contre, ce que je conseille à tous ce sont les DHS*, question qualité, elles sont hyper proches des *** à un prix tout autre... Elles ont un rebond, une vivacité du tonnerre...
oui mais elles ont, comme je l' ai dit plus haut, visiblement des défauts de fabrication . les dernières achetés sont toutes hyper fragiles, ont en casse énormément.
Kam, si ton club achetai autant de fois de balles que toi de revetements, vous n'auriez pas de probleme de balles à mon avis ..
Nous notre club utilise des balle double circle pour l'entrainement et Joola *** pour les matchs !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Pour ma part, Nittaku*** Japon, JOOLA SUPER (ne pas oublier... voir commentaire plus haut), TSP, Butterfly....
Par contre, ce que je conseille à tous ce sont les DHS*, question qualité, elles sont hyper proches des *** à un prix tout autre... Elles ont un rebond, une vivacité du tonnerre...
Sur le bouquin de Dauphin , Nittaku prénium et TSP sont les seules balles en dure + et aucun commentaires sur les TSP , pourquoi ?
Doyble circle, c' est pas mal ca ! j' en achete pour moi, elle sont résitantes et ont un bon rapport qualité /prix. Evitez les Inesis, c' est de la daube. A la limite, les Inesis 3 etoiles sont presque bonnes pour un entrainement. j' ai bien dit presque.
Sur le bouquin de Dauphin , Nittaku prénium et TSP sont les seules balles en dure + et aucun commentaires sur les TSP , pourquoi ?
C'est quoi dure + ?
Doyble circle, c' est pas mal ca ! j' en achete pour moi, elle sont résitantes et ont un bon rapport qualité /prix. Evitez les Inesis, c' est de la daube. A la limite, les Inesis 3 etoiles sont presque bonnes pour un entrainement. j' ai bien dit presque.
Moi j'ai des balles inesis*** que l'on m'a offert à décathlon pour plus de 15€ d'achat en tennis de table ... on se demande pourquoi .??
Excuse moi mais je ne comprends pas bien ta question...
Quels commentaires ? (rappel, même si je suis proche, je n'y travaille pas... et je joue avec Joola Super, et DHS * ou ***)
Sur les Nittaku, sont là à cause du fait que sous le même nom Nittaku, il y a deux provenances et pour aider le distingo... c'est tout, rien ni pour ni contre TSP
De même faire attention aux Joola qui présentent 2 qualités mais la distinction se fait au nom et seul les Joola de base sont concernées par la promo 30% de bas de page