Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Short Olympique de l'équipe national de tennis de table chinoise

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 25 Août 2012 13:02

Bonjour, je vend le short que portais les athletes chinois durant les JO (il est noir), j'ai acheté l'ensemble maillot + short (obligatoire de prendre les deux) suite a un séjour en chine sauf que dans les boutiques Li-Ning obligé de prendre la meme taille pour le maillot et pour le short (la taille du short est L). Le short étant trop petit je le met en vente au meme prix que je l'ai acheté chez Li-Ning (il est encore dans l'emballage)
Photos sur demande
Donc mis a prix 50 euros !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Août 2012 13:04 par lepongistedu08

Samedi 25 Août 2012 13:10

Le short à 50 euros . On aura tout vu Émoticône

Samedi 25 Août 2012 13:49

Excuse moi mais ensemble acheté pour 900 yuan, taux de change : 1euro pour 7.55 yuan
Ce qui nous fait une équivalence de 119 euros pour l'ensemble. Donc 50 euros le short tu trouve que sa fais chere alors que je vend a perte ? (laisse moi rire)

Samedi 25 Août 2012 13:59

Aprés si tu t'es fait arnaquer c'est pas une raison pour arnaquer les autres .. Content honnêtement 50 euros le short , j'ai un short Lacoste authentique à ce prix la .

Samedi 25 Août 2012 18:47

Euux grand, j'pence pas qu'une marque qui pèse autant voir plus que Nike arnaque les gens (j'ai le certificat d'autenticité pour prouver que c'est bien un vrai), et si c'est pour dire de la merde franchement autant ce la fermé ... Clin d'oeil

Samedi 25 Août 2012 20:03

je suis pas grand du tout , je mesure 1.70 !

Samedi 25 Août 2012 20:26

Tu as cassé son business là... Tu n'es pas gentil du tout... Clin d'oeil

Samedi 25 Août 2012 20:41

Je casse rien du tout , juste j'ai jamais vu de ma vie un short à 50 euros . Y'a des gamins qui n'ont rien a se foutre sur le cul . Après si ça vaut vraiment ce prix la , je veux bien comprendre que tu ne le brades pas , mais ....... 50 euros quoi ! Pour un produit fabriquer par un gamins dans des conditions déplorable ( je sais c'est partout comme ça ) ça me fout en rogne .

Samedi 25 Août 2012 20:49

Les shorts li-ning sont fabriqués par un gamin dans des conditions déplorable ?
Tu es déjà allé voir dans les usines li-ning ? Content

Samedi 25 Août 2012 21:16

Bref je n'ai pas mis cette annonce pour faire un débat sur les prix des produits que vend Li-Ning encore moins pour savoir si ce short a été fabriqué par des enfants. Donc je supprime cette annonce et j'en recrée une aussitot. Et merci de ne pas réitérer.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces