Max noir (la mousse est tellement épaisse que je suis pas sur qu'elle passe au test des 4mm ^^).
Surface collante et assez souple, un poil plus les les versions H3 neo provincial.
Mousse de 39° chinois, mais ça semble plus tendre que le H3 neo provincial.
C'est un peu plus lourd que le H3 neo.
Le dwell time est encore plus long que le H3, l'angle de rejet est encore un peu plus haut.
Dans le jeu les services sont bon, les top rotations et frappés sont extra (c'est un poil moins bien que le H3 neo prov dans ce domaine, les balles sont un peu moins lourdes).
Les sidespin sont bien meilleur qu'avec le H3neo.
Le petit jeu est un peu moins bon que le H3 neo.
Le contre top, j'ai pas eu le temps d'essayer et le top sur top, je ne me mouillerai pas non plus.
Le bloc est équivalent au H3 neo.
Pourquoi toutes ces comparaison avec le H3 neo provincial (orange), car sur la raquette de mon père c'était la plaque qu'il y avait juste avant. Pour moi il est aussi bon que le H3 neo blue sponge provincial en un peu plus rapide et lourd.
Le problème que j'ai vu sur les forum étranger c'est sur la durée du boost, si ce n'est que ça, j'en remet moi même.
Bref je suis très enthousiaste sur cette plaque, surtout quand elle est moins cher que le H3 commerciale et meilleur.
Voila le lien : http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=2688.
Il est également en vente sur eacheng.fr.