Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Test du Yinhe apollo pro

Jeudi 23 Août 2012 11:18

Plaque rouge en 2.2mm.
Elle est plus légère qu'un H3 neo blue sponge (demandé le plus léger sur ockn.net).
La dureté est annoncé à 37°, mais c'est une vrai brique que j'ai reçu, au début je pensais qu'avec le rodage ça passerai mais non ^^. C'est bien plus dur qu'un H3 neo blue spoge ou un rasant.
Le topsheet est bien collant, ça reste un apollo.
Le dwell time est moyen sur faible impact, et court sur fort impact.
La plaque posséde l'effet collant chinois.
Dans le jeu les points forts sont services, retours de service (quand on aime les plaque collantes) et top frappé.
En frappe c'est simple, j'ai jamais rien eu de pire, 8 fois sur 10 c'est pas assez puissant ou dehors.
En bloc faut pas avancé sinon en mange tout, en contre top c'est pas mal, en top sur top faut trouver le dosage.
Le petit jeu est extraordinaire.
Pour l'instant je ne suis pas emballé, mais je sent qu'il a un gros potentiel (pour l'instant quand je lâche le bras ça va très vite, mais dehors ^^).
Pour l'instant je ne l'ai essayé que sur le HRT clone rosewood et je pense l'essayer sur l'hinoki pour voir ce que ça donne et si c'est pas suffisant un coup de dian chi pour attendrie la mousse.

Jeudi 23 Août 2012 11:56

J'ai pas trop compris ou tu l'avais acheté. ockn.net ???

C'est un Apollo I ? Apollo II ? ou encore une autre version ?

Jeudi 23 Août 2012 12:02

C'est une autre version
http://rubber.ocnk.net/product/1597 (ps pardon pour la faute).
En frais de port pour une seule plaque ça m'a couté moins cher qu'en France ...

Jeudi 23 Août 2012 13:41

En tout cas c'est le même topsheet 49-001 que les Apollo I et II.
Ca doit juste peut être varier au niveau de la mousse.

Du coup, comme pour les Shark II (YS, RS, CS), les H3 (...), je pense que ca serait mieux de regrouper tout dans un même sujet, ça facilite la lecture et les comparaisons.

Si on devait éclater les H3 en autant de sujet qu'il y a de versions différentes, il y en aurait plus de 10 MDR

Vendredi 24 Août 2012 08:52

Ok je ne le ferai plus, je regarderai mieux les sujets déjà créer à l'avenir. Émoticône
Je pense quand même qu'une meilleur segmentation de sujet tel que le H3 neo ou le shark II serait profitable à tous.
Fin du HS.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements