Test la semaine dernière en tournoi de ce revêtement.
Ma version est celle de eacheng, rouge en 2.2mm.
Au niveau du poids c'est au alentour du H3 neo prov blue sponge que j'ai eu, il est un poil plus léger, mais y a pas de préencollage.
La mousse est orange avec marqué #21 à l'arrière.
Au niveau dureté on est à peu près sur les même base que le H3 neo blue sponge (39° DHS).
Le topsheet est plus collant que le neo.
Dans le jeu ben on est sur un H3, pas de gros changements par rapport à la version neo, ça va moins vite, mais parodoxalement le controle dans le petit jeu est moins bon, en top la balle est encore plus lourde (enfin il est plus tout jeune le blue sponge ^^).
J'ai l'impression que les service sont un poil mieux que ce soit en rotation ou en placement (j'arrive à faire un vrai service coupé wahou).
En frappe, comment dire ..., c'est pire, même en régul faut rentrer fort sinon c'est bas du filet et c'est chiant surtout pour celui qui est en face soit ça va très vite, soit ça ne passe pas le filet.
Ce week end je vais mettre du dian chi dessus et on va voir vraiment la différence avec le blue sponge ^^.
Même remarque qu'ailleurs sur la duplication des sujets
Si on devait éclater les H3 en autant de sujet qu'il y a de versions différentes, il y en aurait plus de 10