Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Des personnes pour le stage Hennebont fin septembre ? co-voiturage .

Jeudi 16 Août 2012 19:51

je voulais savoir si il y a des inscrits pour cette période ? Age , niveau , pour savoir .

Sinon je propose du co-voiturage , départ Lyon > Hennebond , possible de prendre des personnes sur le trajet .

départ le dimanche (donc faut avoir réservé la nuit en supp ) vers 10/11 heure .
Retour le samedi (pareil pour la nuité ) horaire de départ avant midi .

Jeudi 30 Août 2012 23:33

Hello,

J'ai demandé un dossier d"'inscription il y a quelques temps déjà car je projetais de le faire pour compléter celui que j'ai fait cet été.

Mais j'attends d'en savoir plus dans mon club car visiblement on est obligé d'arrêter mon équipe de D3 suite aux arrêts et autres. Du coup pour moi, plus de contrainte de calendrier et plus certain de reprendre une licence dans l'immédiat.

Dommage car je suis aussi de Lyon (enfin pas loin) mais je suis d'un très voire trop petit niveau par rapport à ce que tu recherchais.

Bon stage en attendant. Clin d'oeil

Lundi 03 Septembre 2012 21:20

niveau ? je parle de co-voiturage là Content le niveau on s'en fou vu que c'est panier de balles le matin et tout le monde mélangé l'apres midi . En + de ca j'y vais aussi pour visiter la Bretagne je pense faire sauter des jours/demi-journée .
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages