je voulais savoir si il y a des inscrits pour cette période ? Age , niveau , pour savoir .
Sinon je propose du co-voiturage , départ Lyon > Hennebond , possible de prendre des personnes sur le trajet .
départ le dimanche (donc faut avoir réservé la nuit en supp ) vers 10/11 heure .
Retour le samedi (pareil pour la nuité ) horaire de départ avant midi .
J'ai demandé un dossier d"'inscription il y a quelques temps déjà car je projetais de le faire pour compléter celui que j'ai fait cet été.
Mais j'attends d'en savoir plus dans mon club car visiblement on est obligé d'arrêter mon équipe de D3 suite aux arrêts et autres. Du coup pour moi, plus de contrainte de calendrier et plus certain de reprendre une licence dans l'immédiat.
Dommage car je suis aussi de Lyon (enfin pas loin) mais je suis d'un très voire trop petit niveau par rapport à ce que tu recherchais.
niveau ? je parle de co-voiturage là le niveau on s'en fou vu que c'est panier de balles le matin et tout le monde mélangé l'apres midi . En + de ca j'y vais aussi pour visiter la Bretagne je pense faire sauter des jours/demi-journée .