Une bonne âme aurait-elle sous la main un marquoir Andro "Fair-Play" ?
Si oui, serait-il possible de me donner précisément les dimensions extérieures de la boîte lui servant de support ? Les seules dimensions trouvées sur le net son 36cm x 23 cm mais je ne sais pas à quoi cela correspond...
Merci d'avance,
CeTh
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 15 Août 2012 12:11 par
CeTh
je n'ai pas de marquoir andro mais la logique serait que les dimensions données soit :
36 cm la longueur du marquoir et 23 cm la largeur
après,il te faut une boite d'au moins 36 cm de long pour y mettre le marquoir
je n'ai pas de marquoir andro mais la logique serait que les dimensions données soit :
36 cm la longueur du marquoir et 23 cm la largeur
après,il te faut une boite d'au moins 36 cm de long pour y mettre le marquoir
Oui mais sont-ce les dimensions de la boîte ou celles du marquoir en lui-même ?
a mon avis,c'est forcément la taille du marquoir,car tu peux faire varier la largeur de ta boite(dans laquelle tu mettras le marquoir) mais il te faudra une boite d'au moins 36 cm de long (sinon,le marquoir ne rentrera pas dans la boite)
pour la largeur de la boite,c'est toi qui décide mais moins elle est large plus le marquoir sera a la verticale (je sais pas si je suis super clair...)et inversement si tu as une boite très large,ton marquoir sera plus "couché"
ps: je ne sais pas si la "boite" est fourni avec le marquoir
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 17 Août 2012 13:57 par
remilb
La boîte est fournie avec le marquoir. En vue de concevoir des tables d'arbitrage, je dois avoir les dimensions précises du marquoir et de la boîte afin d'avoir une bonne stabilité et une bonne hauteur
si la boite est fourni avec le marquoir (j'en étais pas sûr ),alors tu as les dimensions de la boite qui sont aussi les dimensions du marquoir quand il est replié,enfin c'est ce qui me parait "logique"
si tu vas concevoir des tables d'arbitrages alors de toute façon,le marquoir ira forcément sur ta table (je vois pas comment la table pourrait être plus petite que le marquoir)
ps:j'ai demandé de "l'aide" sur le post LKT XT/XP et comme je sais que tu (CeTh) es un partisan de ces 2 plaques...
fin du HS