Lundi 13 Août 2012 18:04
1- oui, c'est chiant quand la raquette est déséquilibréeMardi 14 Août 2012 08:56
Je peux t'assurer que mon bois est très dur, car au delà du cœur qui est en balsa, les placages extérieurs sont très durs.Mercredi 15 Août 2012 19:16
J ai commande un darker 5p2a concave en fin de compte. Je vais donc mettre le dr evil sur le revers et je garde quand meme l idee(au moins au debut) de mettre un 729 en CD pour mettre un max de sauce et faire monter la balle pour claquer RV. J essaierai de rester a la table mais je sais pas ce que ca va donner!Jeudi 16 Août 2012 10:51
Pour mettre de la rotation en CD, connaissez vous le lkt pro xt ?Jeudi 16 Août 2012 12:08
Jeudi 16 Août 2012 13:14
Jeudi 16 Août 2012 16:24
oui, pour la frappe, le speedy soft est mieux. le dr evil, en frappe tu vas t'arracher le bras pour que la balle sorte de la raquetteJeudi 16 Août 2012 20:32
Lundi 20 Août 2012 13:06
bon bin ta raquette va vachement ressembler à la mienneLundi 20 Août 2012 17:00
J'arrive un peu après la bataille et j'ai tout lu en travers :-/ mais j'ai peut-être des choses intéressantes à dire.Lundi 20 Août 2012 17:02
Ah oui un dernier truc même si c'est plus ou moins condensé dans le reste, le concept de bloc passif n'existe pas avec le DrEvil, faut soit couper soit mettre du latéral, soit faire une espèce de contretop bizarre, mais il ne faut en aucun cas mettre simplement la raquette en opposition, parce que ça renvoie aléatoirement des balles qui volent ou des balles qui rebondissent sur ta table.Lundi 20 Août 2012 17:03
Ah oui et je joue en tournant ma raquette en cours de point, je peux aussi répondre à des questions pour les gens que ça intéresse en coup droit ^^Lundi 20 Août 2012 18:56
je suis super d'accord avec tout çaMardi 21 Août 2012 23:30
le 799 de 0,5 a 1 mm peut tout a fais remplacer le evil le cas echéant (meilleur en bloc),Vendredi 24 Août 2012 15:06
Enorme la comparaison du ballon de plage! A ressortir!Vendredi 24 Août 2012 15:06
Enorme la comparaison du ballon de plage! A ressortir!Mercredi 05 Septembre 2012 23:31
Premier test effectué ce soir avec bois darker 5p2a, dr evil ox et lkt xt 2 mm.Jeudi 20 Septembre 2012 22:33
Bon, je continue à alimenter mon blog!Vendredi 21 Septembre 2012 09:10
Combinaison intéressante, bon match !Dimanche 23 Septembre 2012 01:06
Ca y est, 1er match terminé! Alors tout d'abord, j'ai fait marche arriére! Sutie à un entrainement du vendredi catastrophico-navrant avec la raquette susmentionnée, j'ai finalement opté pour un bois 4s anatomique (oui madame!) avec un dr evil et un speedy spin 1.3mm, raquette qui trainait au fond du sac depuis un moment, avec laquelle j'avais eu de bonnes sensations la seule fois ou je l 'avais utitliseé! Premier match et 1er echauffement avec le fameux tournage de raquette-masquage de revet RV egalement susmentionné! Et là énorme surprise, toutes les balles en RV que je prends avec le Speedy 1.3mm sortent de la table! C'est à dire qu'en seulement 3 mois de non pratique du ping ( vacances obligent) et quelques jours d'entrainements avec dr evil, j'ai quasiment oublié de me servir d'un BS, pourtant en 1.3!, Pour moi c'est comme si j avais du max collé à la rapide! Autre étonnement aussi, la réaction du joueur adverse, qui, me voyant tourner mon revers, me demande ce que j'ai. Je lui dis que c'est un picot court, et là il commence à s'exclamer "OH, NON, pas un picot!". Alors que rappelons le je n'ai en tout et pour tout passé que 4 seances à jouer en picot et que je n'ai encore jamais joué un match de compete avec! Du coup, tu gagnes juste avec ca, avec mine de rien un sacre ascendant psychologique! Le match en lui meme, s'est carrement bien déroulé, meme si j'ai fait quasiment faute à chaque fois avec mon revers (filet). Ceci dit je n'ai pas été embeté par ses services (merci dr evil) et j'ai fait la difference en 3 sets. La suite fut du meme acabit, avec des matchs gagnés en 3 sets secs (au total 2 13 et un 11) avec toujours cette facilité en remise de service et des plaintes de mes adversaires sur le picot, alors que je ne sais absolument pas m'en servir! Ca promet donc pour la suite, l'essai est concluant!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements