Mardi 31 Juillet 2012 11:19
bonjour je voudrais connaitre les differences entre ces 2 bois la, niveau vitesse controle !Mardi 31 Juillet 2012 12:04
J'ai joué avec les 2 cette année avec les même plaques. Pour moi le boll off- est plus rapide, avec un rebond plus long ou plus dynamique. Le contrôle est moins bon, surtout en bloc (dû certainement au rebond plus long), je ne l'ai pas gardé à cause de ce point. Il est tendre.Mardi 31 Juillet 2012 20:19
pourtant le bois boll off- est censé avoir plus de contrôle avec moins de vitesse !Jeudi 02 Août 2012 12:40
upVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois