Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparatif shark II / moon pro / apollo 2 / bomb ufo - Page 2

Vendredi 27 Juillet 2012 14:51

Petit retour de test du bomb ufo avec mousse j-tension épaisseur max.

En terme de vitesse, c'est très très rapide, + qu'un shark II (8/10) ou moon pro (8.5/10), je lui mettrai bien 9.5/10, ça envoie un max pourtant ça reste tout de même contrôlable. (bomb ufo > moon pro > apollo II > shark II)
En bloc, c'est là où je l'ai moins aimé, pas mal de fautes, ça sortait souvent, manque de feeling de ma part et ptet aussi la grande vitesse de la plaque me faisait faire ces fautes de longueur, ça sortait de qq cms mais ça sortait, bref un mauvais réglage de ma part aussi...(shark II > apollo II > Moon > bomb ufo)
Pour l'adhérence, nickel, ça accroche très très bien et pourtant ce n'est pas un adhérence collante, bon point de ce coté là, ça ressemble au sriver en mieux. (moon > apollo II > bomb ufo = shark II)
Le dynamisme est impressionnant malgré la très bonne linéarité (bomb ufo > shark II YS, moon = apollo)

Il s'agit bien entendu de mon avis, mon ressenti, j'espère que ce petit comparatif vous donnera des infos précieuses ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juillet 2012 14:54 par tonio79

Vendredi 27 Juillet 2012 14:54

Tu as déjà joué avec le bryce speed fx ? Tu pourrais faire une comparaison avec le bomb ufo ?

Vendredi 27 Juillet 2012 14:57

Citation de popette59 :
Tu as déjà joué avec le bryce speed fx ? Tu pourrais faire une comparaison avec le bomb ufo ?

Non, juste bryce fx collé mais ça remonte à au moins 7/8 ans, mais ça doit s'en rapprocher pas mal, je trouve le ufo d'une robustesse étonnante, une vitesse parfaite pour attaquant régulier, une plaque qui vaut 15€ mais de même qualité voire meilleure qualité que bcp de grandes marques!
Si ça t'intéresse je la revends 10€ joué 3h avec donc neuve, envoi moi un mp.

Vendredi 27 Juillet 2012 15:18

Carrément tu as du max toi Tonio ?

Vendredi 27 Juillet 2012 15:23

Citation de -Big- :
Carrément tu as du max toi Tonio ?

du max pour le shark, du max pour le ufo aussi ^^

Vendredi 27 Juillet 2012 15:28

Wouah ça doit aller vite en max.

Vendredi 27 Juillet 2012 16:32

le bomb uFO par contre j'avais trouver la plaque super lourde !!!

Vendredi 27 Juillet 2012 16:34

Citation de youfou :
le bomb uFO par contre j'avais trouver la plaque super lourde !!!

La version que j'aie n'est pas lourde , elle se situe dans la moyenne.
1
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements