Est ce que vous pensez que le jeu à blanc est intéressant?
Vendredi 13 Juillet 2012 16:35
Vendredi 13 Juillet 2012 16:37
tu ne devrais pas, notre glacière bleue en a fait trembler plus d'un !!Vendredi 13 Juillet 2012 22:22
le 2/2 c'est 2 balle plein coup droit et 2 balles plein revers tu prends tout en coup droitVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques