Le jeu à blanc ! - Page 2

Sondage

Est ce que vous pensez que le jeu à blanc est intéressant?

Oui - 68.0% - 17 vote(s)
Non - 32.0% - 8 vote(s)

Vendredi 13 Juillet 2012 16:35

Citation de jaki :
eh oui pongi, entrainement intensif : barbec, apéro..etc. on va etre au top à la rentrée, on va surement ressortir notre glacière bleue ...


Voila qui me rassure... Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 13 Juillet 2012 16:37

tu ne devrais pas, notre glacière bleue en a fait trembler plus d'un !!

Vendredi 13 Juillet 2012 22:22

le 2/2 c'est 2 balle plein coup droit et 2 balles plein revers tu prends tout en coup droit
vive la fin de la colle
1
3
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques