Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 POULE E 2012/2013 PH 1 - Page 4

Jeudi 29 Novembre 2012 10:46

C'est a dire nono? Vous avez recrutés

Jeudi 29 Novembre 2012 13:11

Citation de pingamort :
C'est a dire nono? Vous avez recrutés


Je dirais plutôt des joueurs qui n'ont pas encore joué ! Content

Jeudi 29 Novembre 2012 17:06

Des joueurs? Une nouvelle équipe à la sixième journée?

Vendredi 30 Novembre 2012 15:59

Exactement guigou...des joueurs qui n'ont pas encore joués ou tres peu dans des equipes en dessous mais digne de renfort pour une N2...préparation des vétérans oblige...

Samedi 01 Décembre 2012 01:41

allez le stade montois et allez cestas com on le pics le nono et les loubards , allez me salader tout ça un peu Content

Samedi 01 Décembre 2012 23:32

Levallois 2 vs Rennes/Betton 1 : 4-11

Dimanche 02 Décembre 2012 00:40

Citation de frederic :
Levallois 2 vs Rennes/Betton 1 : 4-11


Est ce que Rennes Betton a déjà sorti le champagne ou craint-il la "scoumoune " ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 02 Décembre 2012 10:40

Angouleme / stade montois 10/10 donc rennes est en N1,!!!


Match pour nous très complique où je me blesse dés le premier set du premier match au pouce m obligeant d aller voir les urgences puis notre numéro 4 également blesse au dos!! :

Détails:

N130 >> 2/3. perd 120
N280 >> 0/3 forfait
N480 >> 1/3 perd 120 et 800

N330>> 2/3 perd 480
N380>> 2/3 perd 480
N500>> 1/3 perd 480 et 20
+ doubles pour nous

En face il y avait : 120 470 800 480 500 20

Mardi 11 Décembre 2012 00:02

Pour la victoire 11-4 de l'Entente Avenir de Rennes/Betton 1 à Levallois S.C. 2, voici la feuille de match avec les détails des parties : Émoticône

http://compet.avenirderennestt.fr/Resultats/match.php?journee=6&div=N2&phase=1&saison=2012/2013

Citation de Néofils :
Est ce que Rennes Betton a déjà sorti le champagne ou craint-il la "scoumoune " ?


La montée est assurée mais nous comptons bien finir sur un sans-faute. Nous fêterons ça comme il se doit samedi soir !!! MDR

Mardi 11 Décembre 2012 18:35

Citation de avenirvivien
[quote="Néofils :
Est ce que Rennes Betton a déjà sorti le champagne ou craint-il la "scoumoune " ?

La montée est assurée mais nous comptons bien finir sur un sans-faute. Nous fêterons ça comme il se doit samedi soir !!! MDR


Comment appréhende l'Avenir de venir rejoindre Thorigné en N1 ( en tous cas,2 clubs de la même ville en N1 c'est très rare ou du jamais vu ) . Ces deux clubs ont-ils eu des contacts,ne serait-ce que pour se refiler des tuyaux et principalement à l'Avenir pour l'aider à se maintenir dans ce monde impitoyable qu'est la N1 .
Et si maintien il y avait pour Betton- Rennes , reverrait-il sa copie pour une recrue en vue du passage à 4 joueurs la saison à venir ???
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2012 18:38 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 11 Décembre 2012 20:58

Mes pronostics pour la septième journée de ce week-end :

Stade Montois 1 - Angers Vaillante Sports T.T. 2. 11/7.
J.S. Cugnaux Villeneuve T.T. 1 - Levallois S.C. 2. 9/11.
Avenir de Rennes / Betton 1 - Angoulême T.T.G.F. 1. 11/4. Émoticône
Poitiers T.T.A.C.C. 86 2 - Cestas S.A.G. 2. 11/8.

Bonne chance à tous !!! MDR

Mercredi 12 Décembre 2012 00:55

Citation de Néofils :

Comment appréhende l'Avenir de venir rejoindre Thorigné en N1 ( en tous cas,2 clubs de la même ville en N1 c'est très rare ou du jamais vu ) . Ces deux clubs ont-ils eu des contacts,ne serait-ce que pour se refiler des tuyaux et principalement à l'Avenir pour l'aider à se maintenir dans ce monde impitoyable qu'est la N1 .
Et si maintien il y avait pour Betton- Rennes , reverrait-il sa copie pour une recrue en vue du passage à 4 joueurs la saison à venir ???


Rennes et Thorigné sont deux villes différentes. Clin d'oeil

Mercredi 12 Décembre 2012 18:36

Citation de yanalo :
Citation de Néofils :

2 clubs de la même ville en N1 c'est très rare ou du jamais vu

Rennes et Thorigné sont deux villes différentes. Clin d'oeil


Émoticône au temps pour moi ! Je me suis trop laissé emballé sur ce coup-là . Mais donc,2 clubs en N1 si proches l'un de l'autre ( ça te va mieux là? ) cela n'est pas commun tout de même,non?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 13 Décembre 2012 01:28

Citation de Néofils :
Citation de yanalo :
Citation de Néofils :

2 clubs de la même ville en N1 c'est très rare ou du jamais vu

Rennes et Thorigné sont deux villes différentes. Clin d'oeil


Émoticône au temps pour moi ! Je me suis trop laissé emballé sur ce coup-là . Mais donc,2 clubs en N1 si proches l'un de l'autre ( ça te va mieux là? ) cela n'est pas commun tout de même,non?


Oui, c'est vrai que deux clubs en N1 distant de 9 km, ça n'arrive pas tout les jours. Un derby serait très intéressant. Par contre, le maintien risque d'être difficile pour l'Avenir. Je leur souhaite quand même bonne chance pour la seconde phase.

Jeudi 13 Décembre 2012 13:55

Citation de Néofils :
Comment appréhende l'Avenir de venir rejoindre Thorigné en N1 ( en tous cas,2 clubs de la même ville en N1 c'est très rare ou du jamais vu ) . Ces deux clubs ont-ils eu des contacts,ne serait-ce que pour se refiler des tuyaux et principalement à l'Avenir pour l'aider à se maintenir dans ce monde impitoyable qu'est la N1 .
Et si maintien il y avait pour Betton- Rennes , reverrait-il sa copie pour une recrue en vue du passage à 4 joueurs la saison à venir ???


Je te trouve bien curieux sur ce coup là !!! De quels contacts parles-tu, de quels tuyaux ? Je ne comprends pas très bien ce que tu cherches à savoir.
Pour le passage à 4 joueurs c'est encore loin, on va d'abord faire cette deuxième phase, et on verra après Clin d'oeil

Vendredi 14 Décembre 2012 00:21

Citation de avenirvivien :
Citation de Néofils :
Comment appréhende l'Avenir de venir rejoindre Thorigné en N1 ( en tous cas,2 clubs de la même ville en N1 c'est très rare ou du jamais vu ) . Ces deux clubs ont-ils eu des contacts,ne serait-ce que pour se refiler des tuyaux et principalement à l'Avenir pour l'aider à se maintenir dans ce monde impitoyable qu'est la N1 .
Et si maintien il y avait pour Betton- Rennes , reverrait-il sa copie pour une recrue en vue du passage à 4 joueurs la saison à venir ???


Je te trouve bien curieux sur ce coup là !!! De quels contacts parles-tu, de quels tuyaux ? Je ne comprends pas très bien ce que tu cherches à savoir.
Pour le passage à 4 joueurs c'est encore loin, on va d'abord faire cette deuxième phase, et on verra après Clin d'oeil


Je crois qu'il te demande si vous avez pris des conseils chez vos voisins thoréfoléens sur les exigences de la N1 etc...

Vendredi 14 Décembre 2012 10:02

Citation de yanalo :
Je crois qu'il te demande si vous avez pris des conseils chez vos voisins thoréfoléens sur les exigences de la N1 etc...


Nous n'avons pas besoin de conseils, car nous sommes assez bien entourés pour savoir ce qui se passe en N1. On connaît les exigences de cette divisions, et somme conscients que le maintien sera très difficile. On pourrait avoir les meilleures astuces possibles (et d'ailleurs je ne vois pas lesquelles) que ça ne nous faciliterait pas la tâche pour autant Clin d'oeil

En tout cas merci pour vos messages de soutien, et c'est vrai que c'est super d'avoir deux clubs si proches l'un de l'autre à ce niveau là !!! MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2012 10:04 par avenirvivien

Lundi 17 Décembre 2012 14:57

Victoire 11-5 de l'Entente Avenir de Rennes/Betton 1 contre Angoulême T.T.G.F. 1 !!! Émoticône

L'Entente Avenir de Rennes / Betton termine donc invaincu de cette phase confirme sa montée en NATIONALE 1 !!! Émoticône

Voici la feuille de match avec les détails des parties :

http://compet.avenirderennestt.fr/Resultats/match.php?journee=7&div=N2&phase=1&saison=2012/2013
1
7
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes