Mardi 27 Juillet 2004 13:49
Voilà, je vais bientôt changer de forfait internet.Mardi 27 Juillet 2004 15:13
niveau télé très bof, j'ai des freeze et les chaines m'intéressent peu.Mardi 27 Juillet 2004 15:18
Je n'ai pas la freebox, je n'ai qu'internet. Si tu es en ligne dégroupée, le débit est de 5 Mo, donc ça va vite, surtout pour les téléchargements. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 27 Juillet 2004 17:01
5 Mbit Francis !!! on est pas encore à la fibre optique !! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 27 Juillet 2004 17:03
C'est pourtant vrai, si tu te trouve en zone dégroupée le débit est de 5.5Mb chez Free.Mardi 27 Juillet 2004 17:13
je le sais que c vrai mais il a mis 5 Mo or c 5 Mbit, ce qui est pas vraiment pareil ventutangclan !Mardi 27 Juillet 2004 18:32
Oui bon, 5 Mégatrucs quoi! <IMG SRC=smilies/razz.gif>Mardi 27 Juillet 2004 21:42
Pareil je suis chez Free, en zone non degroupée, donc en 1024 avec mon Sagem mais bon parait ke je vais devoir claquer 60€ pour avoir la FreeBox <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Mercredi 25 Août 2004 23:51
C'est tout de meme interressant, je viens de la recevoir et il y a plus de 70 chaines ! ce qui fait un forfait de 29.99€ par mois pour 70 chaines, téléphone illimité sur les fixes en France, internet haut débit ! sans frais pour la freebox et l'ouverture de la ligne et pas d'engagement ! et puis si les chaines ne plaisent pas il y a tjs XXL pour 4.99€ <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>. Moi je voulais Eurosport parce que je pense la prendre à Montauban mais ca y est meme pas en options alors tant pis !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café