Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Waldner Vs Persson 2012

Lundi 04 Juin 2012 09:56

NOSTALGIE..........


Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2012 10:00 par MrTheportal

Lundi 04 Juin 2012 10:34

Persson a gardé la forme... Émoticône

Lundi 04 Juin 2012 16:00

ça tourne vite au match d'exhib'... fabuleux !!

Lundi 04 Juin 2012 21:29

Waldner a gardé la forme ! Émoticône
Match d'exhib, oui, mais avec des points âprement disputés et pas seulement en cloche.

Petit rappel pour les plus jeunes d'entre nous : Waldner a 47 ans bientôt (il est né en 1965) et Persson a 46 ans (né en 1966)...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 05 Juin 2012 10:12

ce sont des GEANTS !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 05 Juin 2012 16:02

C'est vrai que Jörgen ne doit pas être loin des 2 mètres...
Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 05 Juin 2012 20:47

P.. mon âge Émoticône Émoticône Émoticône
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos