Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 75 - Page 5

Jeudi 01 Juin 2006 00:26

Allez hop, je remonte le post.
Pimple, non a priori ktorza reste a la Jump, j'espère ne pas me tromper en disant qu'il s'y est bien plu et qu'on s'est bien marrés cette année !
D'ailleurs on est toujours à la recherche d'un joueur pour la Prénat !! Si un retour à paris te tente, tu es le bienvenu Clin d'oeil
Par contre le problème c'est que je suis pas sur que tu tiennes le rythme .. c'est qu'il faut avoir un sacré .. top-spin .. euh non, levé de coude chez nous ! Content

Jeudi 01 Juin 2006 17:11

a l apsap
arriver de laurent deslandes bon 35 pour son equipe 2

par contre toujours pas trouver de joueur pour l equipe1 la pré national

Vendredi 02 Juin 2006 12:14

Hello,

du côté de Julien Lacroix, au niveau régional, arrivées de :

- Yves Gaillard, 25, 1992 mensuel, pour jouer dans notre équipe 1 en R1
- Nicolas Braguier, 30, 1801 mensuel, pour jouer dans notre équipe 2 en R2
- Jeremy Clopeau, qui jouait vers Tours, 25, 1822 mensuel, pour jouer dans notre équipe 3 en R2

On cherche encore un joueur pour notre équipe 4 en PR qui jouera la montée en R2 l'année prochaine.... Émoticône

Vendredi 02 Juin 2006 12:28

Hey, si vous avez du monde en trop n'hesitez pas a nous les envoyer Content

A la JUMP, on a quelques arrivées pour les équipes reg et départementales, mais on est aussi toujours à la recherche d'un joueur pour jouer en PN avec l'équipe 1, ou en R1 avec l'équipe 2 ..

D'ailleurs mog il doit nous rester une place en équipe 6 pour jouer la montée en PR si ca te tente Émoticône

Vendredi 02 Juin 2006 12:59

Héhé Émoticône

Justement, Mister Samba, quelles sont les arrivées à la JUMP alors pour l'instant ?

Sinon, à la JUMP, désolé, j'ai jamais joué en-dessous de l'équipe 3, donc pas possible Émoticône

Vendredi 02 Juin 2006 13:29

du beau monde qui arrive a julien lacroix
allez L'OM

Vendredi 02 Juin 2006 14:21

yess JLTT en force!!

Samedi 03 Juin 2006 08:32

aux finances arrivée d'un 25 (2023pts) pour la R1 et d'un 30 (1723 pts) pour la R2 rien d'autre pour le moment a par les 4 departs deja cités

Mardi 06 Juin 2006 11:44

Citation de rekinos :

En ce qui concerne Reuilly, il n'y a qu'un seul joueur qui arrête (Vincent Capitaine) pour des raisons de boulot et de marriage bien compréhensibles qui n'ont rien à voir avec Reuilly (il rendra d'ailleurs peut etre service sur quelques matches l'année prochaine).

Heu, Rekinos, je vois pas trop le rapport entre se marier et arrêter les competitions ....Mais alors vraiment pas !!! Il y a plein de gens mariés dans le ping, qui font des competes à tous niveaux .. Émoticône ...Par contre pour le boulot c'est nettement plus valable !

Mardi 06 Juin 2006 11:56

Qui sont les 25 et 30 qui partent des finances ?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 06 Juin 2006 22:42

Eh bien, je ne sais pas si tu es marié(e), jaby, mais la préparation d'un marriage prend un certain temps et notamment un grand nombre de week ends. ça n'a donc pas aidé Vincent à être disponible (physiquement et mentalement) pour les matches cette année.

Mercredi 07 Juin 2006 00:20

Ok; mais je ne vois pas le rapport avec arrêter les competes l'année prochaine ... !!!enfin, c'est pas tres important de toute façon ...Vive le maRiage ! Content

Mercredi 07 Juin 2006 06:08

c est bizzare que personne se bouge pour de la pre national

pourtant a l apsap nous proposons certains petits plus

faites vites votre choix

jouer en pre n ational c est pas donn a tout le monde ....

apsap for ever

Mercredi 07 Juin 2006 14:29

Citation de yan92 :
c est bizzare que personne se bouge pour de la pre national

pourtant a l apsap nous proposons certains petits plus

faites vites votre choix

jouer en pre n ational c est pas donn a tout le monde ....

apsap for ever

On peut peut-être préciser qu'en championnat de paris, la montée en promo-excellence est en point de mire !!! Avis aux amateurs...

Mercredi 07 Juin 2006 16:11

On parle pas des mutations de l'US 2éme??????
C'est normal, y a rien a signaler...
...mais peut etre qu'il y a du monde interressé par ce challenge ici?

Vendredi 09 Juin 2006 14:27

le pti haik va a paris 13...

Vendredi 09 Juin 2006 14:44

c'est signé????

Vendredi 09 Juin 2006 15:29

en tout cas, c'est lui qui le dit ! Clin d'oeil
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 09 Juin 2006 16:01

Citation de superantitop :
le pti haik va a paris 13...

Bonne chance dans ton nouveau club... je suis sur que tu vas faire des massacres... Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 16:37

pas mal d'arrivé a paris 13 globalement !
0
3
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations