Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

LQ-2 chez ttnpp

Dimanche 27 Mai 2012 20:52

Etant à la recherche du LQ-2 à un bon prix pour la saison prochaine, j'ai demandé à Jim de ttnpp quel prix il pouvait négocier che Yinhe pour ce bois de défense.
Réponse de sa part ce soir : 29$ pièce soit 23€ au lieu de 30€ ce qui est nettement en dessous des prix pratiqués chez les revendeurs proposant ce très bon bois. A ces 23€ il faudra rajouter le port, 2 ou 3€ par bois (port du même acabis chez les autres distributeurs).

Si certans d'entre vous sont intéressés par l'achat du bois, faites moi signe en mp; je dois revenir vers Jim d'ici à vendredi avec une commande.

@+,
Curlspé
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2012 20:53 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 28 Mai 2012 13:26

mp !

Mardi 29 Mai 2012 23:34

2 commandes pour l'instant en plus de la mienne : Petitcho et Megatop.
D'autres amateurs?? (bois en manche droit)

Jeudi 31 Mai 2012 12:03

Moi ça pourrait m intéresser j attends juste que tu répondes à mon mp concernant la différence de rapidité avec un toccata redecoupé merci d avance

Jeudi 31 Mai 2012 21:19

Citation de ricky59 :
Moi ça pourrait m intéresser j attends juste que tu répondes à mon mp concernant la différence de rapidité avec un toccata redecoupé merci d avance

J'ai oublié de répondre à ta question et je m'en excuse. Concernant la différence de vitesse, je pense que le Toccata a un peu plus de pêche surtout s'il est redécoupé. Mais ça doit pas varier beaucoup entre les 2.

Vendredi 01 Juin 2012 14:08

Mp curl

Vendredi 01 Juin 2012 14:45

Citation de Curlspezial :
Citation de ricky59 :

J'ai oublié de répondre à ta question et je m'en excuse. Concernant la différence de vitesse, je pense que le Toccata a un peu plus de pêche surtout s'il est redécoupé. Mais ça doit pas varier beaucoup entre les 2.

Moi j'aurais dis l'inverse (plus rapide) vu qu'il se rapproche plus d'un Nittaku Shake Defense que d'un Toccata, non ?

Samedi 02 Juin 2012 09:37

Qui connait la composition des plis ?

Dimanche 03 Juin 2012 20:47

Salut à tous,

Il y aura donc 4 LQ-2 commandés chez Jim. Je rentre juste de Pologne (taf) et passerai commande demain matin.

Pour le règlement, je vous préviendrai lorsque j'aurai reçu le matériel afin que vous puissiez "payer vos dettes".

A plus,
Curlspé

Vendredi 06 Juillet 2012 14:37

Curl mp

Vendredi 06 Juillet 2012 14:37

Curl mp

Lundi 23 Juillet 2012 15:45

Si curl passe par la j aimerais savoir ou en est la commande
Merci

Mercredi 25 Juillet 2012 20:43

Bon les mecs désolé mais impossible de joindre Jim depuis le post que j'ai mis concernant le LQ-2. Je l'ai relancé en fin de semaine dernière, j'espère qu'il me répondra.

Si certains sont toujours intéressés qu'ils me le fassent savoir en mp. En tous les cas, toutes mes excuses à ceux qui comptaient sur une commande rapide du LQ-2.

Vendredi 27 Juillet 2012 21:32

Desole curl pour ma part je laisse tomber

Mardi 28 Août 2012 19:40

Le LQ-2 est référencé (enfin) chez TTNPP. Prix : 35$.
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois