Changement plaque CD l'an prochain - Page 2

Mardi 05 Juin 2012 21:15

Le week-end dernier, en plein doute dans un tournoi, j'ai ressorti ma "vieille" raquette avec un Rakza 7 Soft à la place du Pryde 30 en revers : je rejoue le mec qui venait de me sortir et lui colle une raclée, avec un festival en remise de service et en jeu court... dans la foulée, je fais demi finale et on gagne le double :-)
j'ai fait beaucoup d'essais mais le Rakza 7 Soft en 1.8, c'est tout à fait polyvalent, tolérant et réactif quand même... j'y reviens !

Samedi 23 Juin 2012 00:05

Premier test ce soir mais vraiment très tranquillement car jai tjrs ma tendinite !
C'était juste histoire de voir les sensations.

A première vue, ca a l'air pas mal. Assez rapide, les tops partent bien !
On verra en config match d'ici quelques semaines !

Dimanche 24 Juin 2012 22:36

très bonne plaque ce Razka 7 Soft Émoticône
Sinon, comme beaucoup (j'ai envie de dire) les tenergy sont d'un autre monde: je viens d'y passer et je vois de suite la différence... Tu as des possibilités de rotation de malade, remise de service, en bloc c'est des murs, enfin c'est super complet Émoticône

Lundi 25 Juin 2012 20:00

Tu as peut-être un jeu qui convient bien aux Tenergy parce que la mousse est super dure il me semble ! Je vais déjà passer à 40 avec Razka 7 soft et puis on verra :-)

Lundi 24 Septembre 2012 12:05

Après 1.5 mois d'entrainement, j'ai décidé d'enlever mon Razka soft la semaine dernière.
Un peu risqué 1 semaine avant le premier match de championnat mais je n'arrivais pas à m'y faire.
Incapable d’accélérer en top CD sans mettre la balle 2m dehors.

J'ai donc opté pour la même chose que mon revers c'est à dire l'artengo 920s. J'ai testé ca en revers cet été car à priori c'était assez proche du coppa X3 et surtout 2 fois moins cher. Et je n'ai pas été déçu, ca correspond bien à mon jeu.

Hier j'ai donc joué avec artengo 920 en CD en en RV et j'ai très bien joué. Pratiquement aucune faute direct, j'ai donné une leçon de ping à 2 p'tits jeunes bon 14 en forte progression.

Je vais continuer avec ça en espérant que les sensations resteront aussi bonnes :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2012 12:05 par orlanth
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques