Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Acuda S2 = Baracuda Big Slam ??

Mardi 22 Mai 2012 19:01

Voilà, je me demande si ces 2 revêtements ne sont pas quasiment les mêmes?

Mardi 22 Mai 2012 19:07

Il en va sans doute de même pour l'Aurus Soft et l'Hexer Duro, même cotations, même épaisseurs de mousses, sortie à peu près en même temps, même descriptif marketing ou presque...

Mardi 22 Mai 2012 19:33

Andro, Tibhar, Donic, Joola (et même XIOM et PALIO)... les ESN sont issus de l'usine ESN-Elastomer Gmbh.
Donc y'a forcément des ressemblances.
Le petit jeu est de savoir qui correspond à qui Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2012 19:37 par straits85

Mercredi 23 Mai 2012 00:14

Le Baracuda BS fait partie d'une "famille" à topsheet tendre, alors que les Acuda ont un topsheet plus ferme.

Mercredi 23 Mai 2012 01:14

Perso, j'ai pas vraiment l'impression que le Genius/Baracuda ait un topsheet tendre. Le Samba oui, à un topsheet tendre par exemple et pas mal de revêtements de Joola, le Yasaka Rakza7 aussi, mais même le topsheet du sinus de mon partenaire d'entraînement me paraît plus tendre que le Genius, quoique que son Sinus ne soit sans doute plus tout jeune et s'est peut-être attendri avec le temps...
Citation de julot :
Le Baracuda BS fait partie d'une "famille" à topsheet tendre, alors que les Acuda ont un topsheet plus ferme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2012 01:56 par pasping

Mercredi 23 Mai 2012 15:41

Alors on ne doit pas avoir le même revêtement. Mis à part la série Nimbus, je n'ai pas beaucoup vu de topsheet aussi tendre que celui du Génius.

Mercredi 23 Mai 2012 16:51

Oui c bizarre, en tout cas le topsheet de mon Samba me semble vraiment beaucoup plus tendre que celui du Genius, au touché le doigt s'enfonce bien plus facilement dans le caoutchouc.
Pour ce qui est du Sinus ça reste à relativiser, mes souvenirs sont peut-être faussés, car à cette époque je jouait encore avec l'Aurus sound qui lui est plus ferme au niveau du topsheet c sûr!

Citation de julot :
Alors on ne doit pas avoir le même revêtement. Mis à part la série Nimbus, je n'ai pas beaucoup vu de topsheet aussi tendre que celui du Génius.

Mardi 01 Avril 2014 16:19

En tous cas le barracuda est donné à 45 ° et le génius à 47.5 donc c'est le meme ou pas ?
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements