Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shifter Powersponge ou Samba, pour bon contrôle en remises??

Vendredi 18 Mai 2012 13:08

Voili, tout est dit dans le titre, d'après vous lequel de ces 2 revêtements apporte le meilleur contrôle en remises de services? et éventuellement en blocs aussi.

Perso, j'aurai tendance à dire que c'est le Samba qui à un peu moins d'adhérence et qui serait donc aussi moins sensible aux effets adverses.

Vendredi 18 Mai 2012 19:40

Bonsoir,

Je n'ai pas testé le samba, mais pour les blocs, le shifter powersponge et nickel. Pour les remises, il a aussi beaucoup de contrôle.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements