Championnat de France Benjamins Cadets 2012 à Montceau Les Mines - Page 2

Vendredi 01 Juin 2012 13:36

Les résultats des poules cadets sont en ligne...

Vendredi 01 Juin 2012 14:32

Citation de soft22 :
les compos des poules cadets en ligne. La poule 14 exclusivement bretonne, dur...


C'est Christophe qui sort vainqueur de cette poule du 35, avec deux victoires. Brieuc deuxième avec 1 victoire. Rémi troisième avec 0 victoire.
La suite des cadets demain ! Content

Vendredi 01 Juin 2012 15:00

Qui sait comment on peut lire les résultats du site avec une tablette sous android? Je n'arrive pas à voir les résultats des poules.

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juin 2012 15:02 par Le69
J'aime la balle haute

Vendredi 01 Juin 2012 19:03

Désolé mais on attend les resultats...
Devraient arriver avant 20 heures

Vendredi 01 Juin 2012 20:09

Pas de nouvelles des benjamins ??

Vendredi 01 Juin 2012 21:36

Toujours pas de nouvelles des benjamins ...

De plus, les doubles benjamins sont censés commencés avant les doubles cadets mais le tableau n'est toujours pas sur le site!!

Vu l'heure, tout le monde est parti se reposer ... Émoticône Il ne reste plus qu'à attendre demain pour savoir quelque chose!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juin 2012 22:24 par malping

Samedi 02 Juin 2012 00:15

C'est tout de même un peu léger en terme organisationnel.....
Perso, j'ai jamais vu ça!

Samedi 02 Juin 2012 07:18

C'est à dire ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 02 Juin 2012 17:04

Déjà dit par d'autres, mais je les trouve trop gentils!

Conditions inadmissibles pour un championnat de France. On se croirait dans un tournoi départemental.
Hier, salle d'échauffement ouverte à partir de 12 heures seulement. Il parait qu'il y avait les épreuves d'EPS du bac qui s'y déroulaient jusqu'à 10 ou 11 h (ça doit se savoir à l'avance ça non?) Les poules des cadets et cadettes se jouant le matin, ils ont du jouer sans aucune préparation (on a laissé 10 min aux cadettes avant le début des poules dans la salle principale).
Salle trop petite pour les 16 tables prévues. Hier les aires de jeu étaient ridiculement étroites. Du coup aujourd'hui passage à 12 tables au lieu de 16 et donc retard important dans le début de nombreux matches. Les jeunes prévoient leur échauffement en fonction de l'heure à laquelle ils doivent jouer. La salle d'échauffement étant éloignée (non pas de 150 m comme indiqué sur le site mais d'au moins 700 ou 800 mètres) de la salle, pas possible d'y retourner pour taper un peu la balle qd le match est retardé.

Les quarts de finale qui devaient se jouer aujourd'hui se joueront demain.

Je passe sur la chaleur étouffante dans la salle qui n'est pas de la responsabilité des organisateurs.

En bref des conditions inacceptables pour un championnat de France.
Je croyais qu'il existait un cahier des charges à remplir pour avoir le droit d'organiser cette compétition!!

Samedi 02 Juin 2012 17:08

et pour en rajouter un petit peu les résultats ne sont jamais à jour. Le tableau cadet n'a pas bougé depuis les poules!! Effectivement rien à voir avec Agen !!!

Ces championnats se déroulent dans des conditions déplorables, Quel dommage !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2012 17:12 par bubur

Samedi 02 Juin 2012 17:44

Apparemment on est dans un championnat - Camping ou quoi ?

Samedi 02 Juin 2012 18:07

possible, c'est le tournoi des poulets!!!! , j'ai eu un résultat de mon fils par SMS . En double Lucas RIgault et Romain RUIZ sont en Demi. Ils se jouent en simple à 18h15 pour un match prévu à 16h30. Les quarts se dérouleront demain!!!

Samedi 02 Juin 2012 21:16

Pour l'organisation n'oublions pas de signaler qu'il faut acheter les verres et les assiettes si l'on voulais manger. une belle arnaque !!!! imaginez quand vous êtes 4 commes nous 1€ par assiette et pareil pour les verres !!!!
côté résultats en benjamins garçons les 8 têtes de séries se retrouverons en 1/4 demain matin : Zheng, Picard, lafont, Bardet, Rozier, Doyen, Malsagne et Callet Mise à part Picard qui remporte son match 3/1 tous les autres 1/8e de finales se sont soldés par le même score 3/0

Samedi 02 Juin 2012 22:33

Citation de Carlito63 :
Pour l'organisation n'oublions pas de signaler qu'il faut acheter les verres et les assiettes si l'on voulais manger. une belle arnaque !!!! imaginez quand vous êtes 4 commes nous 1€ par assiette et pareil pour les verres !!!!

Euh...j'ose à peine poser la question tellement je redoute le pire...Allez, j'me lance :
"C'est une blague ?"

Samedi 02 Juin 2012 23:09

Ce championnat de France est tout bonnement scandaleux ...

Dimanche 03 Juin 2012 07:30

Non c'est pas une blague
3
2
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles