je l'ai fait il y a 4ans pour le nc-999 lorsque j'étais 7 et en gros y'a beaucoup plus de différence si ce n'est l'arbitrage officiel, les aires de jeu et l'organisation. poule de 3: si tu finis 3ème tu peux encore continuer la compétition contrairement aux régionales. pour le reste c'est pareil
Ok merci mais sais tu combien de participants il y aura?
IL a 4ans vous etiez combien a peu prés