Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La plus grande déception sportive de ma vie ! - Page 2

Mardi 08 Mai 2012 16:48

Citation de nick-nack :
je l'ai fait il y a 4ans pour le nc-999 lorsque j'étais 7 et en gros y'a beaucoup plus de différence si ce n'est l'arbitrage officiel, les aires de jeu et l'organisation. poule de 3: si tu finis 3ème tu peux encore continuer la compétition contrairement aux régionales. pour le reste c'est pareil Content


Ok merci mais sais tu combien de participants il y aura?
IL a 4ans vous etiez combien a peu prés

Vendredi 18 Mai 2012 11:07

Citation de alnaro :
Citation de Athee :
Alnaro si j'ai bien compris tu es de la région centre. D'après la convocation,
les 4 premiers seront qualifiés. Rassuré?


Merci de l'info.
Effectivement, ca laisse un peu plus de chances mais il faudra être fort quand même ce jour là.


J'ai été fort ! 3ème et donc qualifié. Émoticône
0
2
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général