Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ce que je pense de la motivation... - Page 2

Samedi 05 Mai 2012 09:33

J'en fais partie... J'ai beau me dire qu'il faut que je relativise, j'ai tellement à coeur de bien faire que je me mets la pression. Effectivement j'ai tout essayé pour me déstresser, me coucher tôt, prendre un relaxant, ne pas me coucher tôt car c'est mon habitude, jouer la veille pour recaler les gestes, ne pas jouer la veille pour me reposer... et à chaque fois que j'ai fait de bons (voire très bons) résultats c'était "par surprise". L'ennui c'est qu'on ne peut pas provoquer la surprise...

Samedi 05 Mai 2012 09:34

Ouah....t'aime écrire toi !!!

Pour mon résumé : je suis d'accord. La motivation est primordiale.

Je suis quelqu'un de très calme : pas de cris, pas de geste.....et je n'aime pas que l'on m'encourage.

Si je suis motivé, je suis capable de super bien jouer avec n'importe quoi par contre à l'inverse....de perdre tout !!
1
3
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général