Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Qualification Europe J.O Londres - Page 2

Dimanche 15 Avril 2012 19:45

Citation de Batteur :
Ça lui fait quel âge au papi ?


De mémoire, il est de 62, donc 50, tout pile ! Sans doute le premier V2 aux JO dans notre sport !

Dimanche 15 Avril 2012 21:22

Citation de branqui :
Citation de Batteur :
Ça lui fait quel âge au papi ?


De mémoire, il est de 62, donc 50, tout pile ! Sans doute le premier V2 aux JO dans notre sport !


Il est né le 31 mai 1962. Comme moi...
Je dois dire qu'après avoir entendu Lebesson le traiter (gentiment...?) de papy, j'ai été (gentiment) amusé de voir le papy gagner. Respect your elders !

Dimanche 15 Avril 2012 21:26

Incroyable ! C'était mon 1000ème post. Un post pro-papiesque...Allez, un suppo et au lit.

Dimanche 15 Avril 2012 23:31

Citation de Jolan :
Il est né le 31 mai 1962. Comme moi...
Je dois dire qu'après avoir entendu Lebesson le traiter (gentiment...?) de papy, j'ai été (gentiment) amusé de voir le papy gagner. Respect your elders !


De même, c'était quand même limite irrespectueux. Et puis il a encore la gouache le papy, hein Manu. Clin d'oeil
~Madness rules~

Lundi 16 Avril 2012 00:55

Je pense que c'était plus affectueux qu'autre chose, He Zhiwen a fréquenté la Pro A, ça fait je ne sais pas combien d'années qu'il traîne sur les Pro Tours et les grands championnats. A mon avis, c'était pas pour se moquer mais plutôt un humour un peu teinté de dépit parce que tout le monde sait comme He Zhiwen peut être encore injouable sur un match.

Lundi 16 Avril 2012 10:42

oui, pour moi, absolument rien de méchant dans la remarque de Manu.

Lundi 16 Avril 2012 19:05

Citation de Fenriyl :
A mon avis, c'était pas pour se moquer mais plutôt un humour un peu teinté de dépit parce que tout le monde sait comme He Zhiwen peut être encore injouable sur un match.


Je suis de cet avis aussi.

Sinon je ne sais pas si vous avez vu le dernier actuping de dimanche, mais j'ai été affligé du coaching de chila sur lebesson contre such. "Gueule lui dessus" "Fous lui les jetons"...
Franchement j'ai du respect pour le joueur que Patrick Chila a été, fabuleux toucher de balle de gaucher, mais la pour moi c'est juste pas possible... Je comprends mieux pourquoi tant de jeunes champions gueulent comme des sauvages sur chaque point... C'est leur coach qui leur demande...
0
3
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos