Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

GP3

Lundi 09 Avril 2012 10:20

J'ouvre ce petit sujet sur cette mousse qui semble me convenir tout a fait en terme de vitesse , controle et durete.

Possibilite egalement de commander avec des epaisseurs tres fines
Je vais donc me livrer a quelques experiences et lui adjoindre les topsheet de mes softs preferes: Flarestorm II, Impact energie en 1mn et 1,5.pour combiner vitesse ecrasement et rotation, sans sacrifier le controle.....rien que ca!!!

Superspinpips , 802-40 et flying dragon pour encore plus de rotation mais moins de vitesse et d'ecrasement sans doute.

Bref, beaucoup de plaisir en perspective.

Je cherchais une mousse tendre et dynamique en faible epaisseur....C'est chose faite .

Retours promis dans une quinzaine de jours avec des bois off.

Vendredi 04 Mai 2012 10:35

t'as essayé sur le 802-40 ?

Vendredi 04 Mai 2012 22:28

Non, j'ai trouve l'association avec le 799 reussi...du coup, je suis pas alle plus loin...pour l'instant.

Vendredi 04 Mai 2012 22:41

Ok merci de ta réponse

Mardi 26 Juin 2012 10:30

Apres un peu de recul sur cette mousse, je peux tirer quelques conclusions:

-Avec le 799 et en 1mn, pas mal d'ecrasement et suffisamment de vitesse pour un jeu de blocs, aucune difficulte en blocs passifs , la balle est freinee et plonge bien.

En revanche, le bloc actif est plus delicat avec mon bois off.

Les poussettes sont rasantes et parfois inversees , notamment avec des bois plus tendres.

La frappe est correcte ainsi que les petits demarrages.

En 1,5mn, on a un ecrasement moindre et le controle en blocs actifs n'est pas non plus optimal.

Je n'ai essaye que le topsheet du 799 , tant celui ci me convient pour sa polyvalence et la gene occasionee.

Pour un gain en blocs actifs, je vais me diriger vers des mousses moins reactives et moins elastiques tout en conservant cette tendrete qui me convient.
J'ai passe commande chez Japsko d une mousse reactor sponge en 1mn, d'une mousse amortissante en 1,2mn et d'une juic sv sponge en 1,5mn

Suite au prochain numero.......

Mardi 26 Juin 2012 10:33

merci de ton retour
de mon côté j'ai testé le 802-40 supersoft 1 mm (802-40 + GP3) sur A1
pas vraiment aimé...

Mardi 26 Juin 2012 11:36

c'est pas ce que tu as pour le moment marmotte ???

Mardi 26 Juin 2012 13:10

Citation de mytorr63 :

exact, j'ai oublié de changer mon profil ; j'ai remis mon 802-40 pro version 1.5
peut-etre que je resterais le 1mm, mais pas de suite...

Mercredi 04 Juillet 2012 08:56

Citation de marmotte :
Citation de mytorr63 :

exact, j'ai oublié de changer mon profil ; j'ai remis mon 802-40 pro version 1.5
peut-etre que je resterais le 1mm, mais pas de suite...

retester sur un autre bois (chila off) pendant 2 entrainements, pour l'instant je continue avec...
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements