Mercredi 22 Septembre 2004 10:52
LBC= Les Belles Contres <IMG SRC=smilies/nimp.gif>Mercredi 22 Septembre 2004 11:22
Début difficile pour la Bérichonne, on va mettre ca sur le compte de la repriseVendredi 24 Septembre 2004 13:08
Ca me parait pas mal comme excuse la reprise!!!Vendredi 24 Septembre 2004 13:43
Oué Poits2 aprés vous avez fétez cela o pollux le samedi soir n'est ce pas vous sembliez bien touché heureusement que l'étage était ferméVendredi 24 Septembre 2004 14:03
exact, on a feté ca..."entre mecs" au polux!! c'était bien sympa d'ailleurs!! Merde y a des espions partout dans cette ville !Vendredi 24 Septembre 2004 19:24
poits2 il passe tous ces WE au Pollux,...dans les cages, mdr !Samedi 25 Septembre 2004 23:51
victoire de chateauroux contre angouleme : 11-3Samedi 25 Septembre 2004 23:53
victoire de Eysines 11-3Samedi 25 Septembre 2004 23:55
autres résultats:Dimanche 26 Septembre 2004 08:26
Des resultats logiques, un bon nul du mans contre toulouse.Dimanche 26 Septembre 2004 20:54
exact, résultats logique meme si je pensais que Toulouse battrai Le Mans (quelqu'un a des détails sur les compo?) et que Beaufou,suite à sa victoire sur Chateauroux, accrocherait plus Colomiers.Lundi 27 Septembre 2004 11:11
Toulouse : 531 2, 643 1, 939 1 En B 782 3, 25 1, 25 1 + Double BVendredi 01 Octobre 2004 15:35
j'envoie un post concernat beaufou :Samedi 02 Octobre 2004 11:45
exact poits2 on s'était joué o tournoi d'eysines je t'avais pris un petit set..je sui défenseur Merde pour la montéeSamedi 02 Octobre 2004 11:46
exact poits2 on s'était joué o tournoi d'eysines je t'avais pris un petit set..je sui défenseur Merde pour la montéeSamedi 02 Octobre 2004 11:47
exact poits2 on s'était joué o tournoi d'eysines je t'avais pris un petit set..je sui défenseur Merde pour la montéeSamedi 02 Octobre 2004 11:49
exact poits2 on s'était joué o tournoi d'eysines je t'avais pris un petit set..je sui défenseur Merde pour la montéeSamedi 02 Octobre 2004 11:49
exact poits2 on s'était joué o tournoi d'eysines je t'avais pris un petit set..je sui défenseur Merde pour la montéeSamedi 02 Octobre 2004 15:26
Ca serait sympa de donner le résultat du match en retard qui se joue ce we entre Nantes et Toulouse.Lundi 04 Octobre 2004 09:20
résultat du match en retardVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions