Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

37ème Tournoi ATT DUCEY (50) - Mardi 01 Mai 2012 (Férié) - Page 2

Mercredi 02 Mai 2012 14:50

Alors..

En ce qui concerne le nombre "élevé" de participants, l'erreur est venue du fait que dans le règlement aucune mention ne signalait une limite d'engagement, et de ce fait, nous ne pouvions refuser les engagements.. Nous le stipulerons l'an prochain ou bien nous rajonterons des tables si nous avons notre nouveau gymnase à temps !! Mais je peux comprendre que finir à une telle heure peut être pénible quand on a 2h de route à faire derrière..

Au niveau des lots, pour avoir comparer avec d'autres tournois inter-régionaux du coin, nous sommes largement dans la moyenne.. (ton pote a aussi eu un tee-shirt avec la serviette). Mais maintenant, faut se faire à l'idée que pour beaucoup de joueurs, plus rien intéresse les vainqueurs à part l'argent..

Pour les tables, elles étaient toute largement jouable et personne ne s'en est plaint durant la journée..

Dernier point, "ce qui est interdit dans un complexe sportif ouvert aux publics"... Je ne vois pas de quoi tu parles la ??

Cela dit, j'accepte tes critiques et nous ferons en sorte de corriger les choses pour 2013
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Mercredi 02 Mai 2012 17:02

Alors nous concernant faire de la route pour jouer ca ne nous pose aucun problème du tout nous sommes venu pour nous amuser , pourquoi j suis agacé des deux heures de route c'est le faite que personne n'a prevenu sur le forum le nombre très élevé de participant qui enmène obligatoirement un retard conséquent , de faite nous serions certainement pas venu pour rentrer a 1h du mat chez nous !!
Et pour l'argent alors j m'en contre fiche mais ca fait parti des critiques et bien obliger de le signaler ..... pour faire pas mal de tournoi les dotations sont nettement plus élevées ailleur mais ca honnetement j boss donc j viens pas pour cela pour ma part.
Les conditions de jeu faut pas nous dire que c'était largement jouable quand meme , des rampes de lumières qui ne marcher pas donc en gros jouer en NOCTURNE ou tu vois une balle sur deux BOFFF et certaine table celle au fond de chaque coté de la salle de vrai miroir mais ca je peux comprendre que c'est pas simple de trouver beaucoup de table en bon état
Des bancs par contre pour s'asseoir la ca s'impose pour votre tournoi de l'an prochain mais pour un tournoi vieux de 37 ans quand meme l'éxpérience et le savoir devrait parler

Mercredi 02 Mai 2012 21:39

Citation de ggduck :
et beeehhh....la parole est à l'accusé : levez vous! Émoticône
pire qu'à Flers! pas possible... Émoticône

Jeudi 03 Mai 2012 01:21

Pour avoir également participé à ce tournoi, j'ajouterai mon avis.
Je reprendrai des remarques de "butcher"... Effectivement, il aurait été sympa de lâcher un petit post sur ce forum pour prévenir du gros retard attendu (exactement comme l'a fait le juge arbitre dès le début de la compétition.....). Après, quand au nombre de personnes.... OK aucun nombre n'a été précisé sur le règlement; mais quand même!!!! La personne qui a pris les engagements a bien du se rendre compte qu'il y aurait un gros problème!! Quand on arrive pour un des tableaux à 27 poules pour 16 tables dispos c'est inconcevable. Une fois les 16 poules complètes, on arrête!! Pour ma part c'est vrai que je ne reviendrai pas l'année prochaine et j'ai entendu beaucoup de gens faire la même remarque. Je venais également pour passer un bon moment (et même si l'accueil et les gens étaient très sympas), l'attente et les conditions de jeu gâchent tout cela....
Outre les reflets sur un des côtés de toutes les tables, deux néons ne marchaient plus dans un des coins de la table. On y jouait vraiment dans le noir!!!!!!
Enfin, pour les interdits, "butcher" voulait certainement parlé du vin et autre muscat mais surtout des bouteilles en verre (strictement interdit dans une enceinte sportive).
Je suis désolé de poster un bilan si négatif de ce tournoi, je ne suis pas quelqu'un de difficile ou un casse -c........; mais là, je n'ai pas passé une journée agréable... Pour le coup, le club a sans doute priviligié la quantité à la qualité!!

Jeudi 03 Mai 2012 02:24

2 tables injouables, certaines pas tellement mieux, récompenses assez maigres, trop d'attente, pas de place (j'avais l'impression qu'il y avait 50% de pongistes et 50% de touristes). Une fois arrivée la fin de la compète petit passage à la buvette à 23h il reste 3 tonnes de sandwichs et de gateaux, on prend une biere on demande un petit geste rien NADA merci pour cette belle journée.

Jeudi 10 Mai 2012 16:45

Je reprends aussi certains bémols, par rapport aux nombres de participants qui étaient bien de trop important compte tenu des infrastructures, mais aussi et surtout des dotations qui auraient du, selon moi être bien plus importantes que celles affichés, sachant qu'il restait pas mal de lots dispos pour les finalistes etc...

Mis à part cela, soyons COOL les gars !! Content
Pas simple l'organisation d'un tournoi,
cependant, je réitère mes félicitations pour la performance administrative, car ça aurait vraiment pu être un chaos sans nom....
0
2
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois