Mercredi 02 Mai 2012 14:50
Alors..Mercredi 02 Mai 2012 17:02
Alors nous concernant faire de la route pour jouer ca ne nous pose aucun problème du tout nous sommes venu pour nous amuser , pourquoi j suis agacé des deux heures de route c'est le faite que personne n'a prevenu sur le forum le nombre très élevé de participant qui enmène obligatoirement un retard conséquent , de faite nous serions certainement pas venu pour rentrer a 1h du mat chez nous !!Mercredi 02 Mai 2012 21:39
Jeudi 03 Mai 2012 01:21
Pour avoir également participé à ce tournoi, j'ajouterai mon avis.Jeudi 03 Mai 2012 02:24
2 tables injouables, certaines pas tellement mieux, récompenses assez maigres, trop d'attente, pas de place (j'avais l'impression qu'il y avait 50% de pongistes et 50% de touristes). Une fois arrivée la fin de la compète petit passage à la buvette à 23h il reste 3 tonnes de sandwichs et de gateaux, on prend une biere on demande un petit geste rien NADA merci pour cette belle journée.Jeudi 10 Mai 2012 16:45
Je reprends aussi certains bémols, par rapport aux nombres de participants qui étaient bien de trop important compte tenu des infrastructures, mais aussi et surtout des dotations qui auraient du, selon moi être bien plus importantes que celles affichés, sachant qu'il restait pas mal de lots dispos pour les finalistes etc...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois