Booster...ou pas
Mardi 22 Janvier 2013 11:36
n°838 j'aurais aimé !
Mardi 22 Janvier 2013 11:38
ancienne raquette de wang liqin, en effet.....Mardi 29 Janvier 2013 22:51
Booster quand on est 800 je vois pas trop l'intérêt honnêtement ... Après chacun fait ce qu'il veut mais bon..Mercredi 30 Janvier 2013 08:51
Un h3 boosté c'est loin d'être une bombe quand même... Plus contrôlable et moins cher qu'un tensor, c'est dur de jeter la pierre
Mercredi 30 Janvier 2013 10:03
Mercredi 30 Janvier 2013 10:46
Mercredi 30 Janvier 2013 10:58
Mercredi 30 Janvier 2013 11:07
et le 800, il va même bientôt coller un H3 blue sponge nationale 39 ''Zhang Jike'' pour se faire encore plus plaisir !
Mercredi 30 Janvier 2013 16:02
C'est sur le plaisir est primordial ! Et oui H3 boosté c'est pas plus rapide qu'un T64 mais un T64 n'est pas préconisé non plus à ce niveau :P. Je joue avec un tg3 boosté mais je trouve pas de grosses sensations .. C'est spécial ! Si je boost du chinois c'est par souci de budget rentrant très fort dans la balle en CD tous les tensors européen me duraient 3 mois avant de cloquer !Mercredi 30 Janvier 2013 16:58
C'est aussi une bonne raison
Mercredi 30 Janvier 2013 23:31
Mercredi 30 Janvier 2013 23:40
et n'oubliez pas ! vu plusieurs fois sur ce forum et autres, un 15 va dire à un 8 ou 10....prends pas ça ! c'est pas fait pour toi !.....et pendant ce temps, le 18..19 va dire au 15.....ah...prends pas ça.....c'est un peu trop pour ton niveau......et le classé qui rajoutera...ouais, mais pour ton niveau 17,18.......tu devrais prendre celui-ci !....
Jeudi 31 Janvier 2013 08:45
Réflexion assez juste
Jeudi 31 Janvier 2013 08:58
heu... moyen en fait ...Jeudi 31 Janvier 2013 15:54
Jeudi 31 Janvier 2013 17:16
Jeudi 31 Janvier 2013 17:47
je trouve meilleur le blue sponge pour la courbe, le top en cloche, le dynamisme et jeux assez proche de la table.Jeudi 31 Janvier 2013 21:51
Même aves que toi, souvent j'arrive dans mon club et l'un ou l'autre me dit : qu'est-ce que tu fous avec un T64, T80, Tenzone, P5 etc ? J'avais pas vu non plus que les plaques étaient vendues par classement. je ferai gaffe la prochaine fois. J'ai 39 ans, je me fais plaisir, je me moque de ces jaloux
. Maintenant, en plus, il y a ma fille qui progresse pas mal. Elle a 9,5 ans, elle a déjà gagné pas mal de ses séries en NC bien sûr et si elle veut essayer plus tard toutes ces plaques, boosters, colles et autres, vas-y ma fille amuse-toi à l'entrainement (pas en match bien entendu).
Jeudi 31 Janvier 2013 22:13
Mais un pouvoir élévateur sur d'autres choses... très net !
Jeudi 31 Janvier 2013 22:14
Et sinon, je suis d'accord avec vous, les tenergy c'est pas si rapide que ça. En fait c'est très rapide si on s'engage très fort et/ou avec un bois rapide. Sur un bois all/off- c'est très contrôlable surtout si le bois est tendre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies