Booster trf special plaque chinoise - Page 2

Sondage

Booster...ou pas

Oui je l' utilise - 44.1% - 15 vote(s)
Non pas pour moi - 55.9% - 19 vote(s)

Mardi 22 Janvier 2013 11:36

n°838 j'aurais aimé ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 22 Janvier 2013 11:38

ancienne raquette de wang liqin, en effet.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 29 Janvier 2013 22:51

Booster quand on est 800 je vois pas trop l'intérêt honnêtement ... Après chacun fait ce qu'il veut mais bon..

Mercredi 30 Janvier 2013 08:51

Un h3 boosté c'est loin d'être une bombe quand même... Plus contrôlable et moins cher qu'un tensor, c'est dur de jeter la pierre Clin d'oeil

Cela dit Serial-Topeur, ta config m'intrigue, c'est vraiment ta config ? tu joues en attaque ?

Mercredi 30 Janvier 2013 10:03

Citation de Serial-Topeur :
Booster quand on est 800 je vois pas trop l'intérêt honnêtement ... Après chacun fait ce qu'il veut mais bon..


ah !!! je n'ai pas encore eut une remarque comme celle là !!!! alors tu n'as pas tord....mais je vais juste te répondre: parce que j'en ai envie ! j'ai fais du ping de 11 ans à environ 15 ans....ça marchait assez bien....je viens de reprendre il y a trois ans, je fais environ 6 matchs par équipe, par an + 1 à 2 entrainements tout les 15 jours (manque de temps, en rapport avec mes 3 boulots et à la maison, avec mes deux enfants, 1 semaine sur 2). si on regarde les points, certe peu, ça monte tranquillement.....je bats régulièrement des 9, 10, 11 de mon club, accroche même des 13, 14......j'ai toujours essayé du matos, conseillé mes collègues qui n'ont pas de connaissances la dessus.....le ping, c'est une passion. et de jouer avec mon matos, c'est un réel plaisir ! des 8 avec du tenergy, des 18 avec du varispin, le numéroté avec du tuple 119 kokutaku.......franchement, je m'en tape ! du moment qu'on se fasse plaisir ! même si bien sûr, on ne tire pas le maximum d'une plaque.....ça correspond au style de jeu d'un joueur et c'est tout....maintenant, comme dit plus haut, un h3 boosté, c'est pas une fusée non plus ! et c'est une config avec beaucoup de contrôle !
donc, boosté quand on est 800, y'a pas d'intéret, mais moi j'aime bien ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2013 11:00 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 30 Janvier 2013 10:46

Citation de Serial-Topeur :
Booster quand on est 800 je vois pas trop l'intérêt honnêtement ... Après chacun fait ce qu'il veut mais bon..


Tu as raison... mais pas forcément. Tu n'as pas besoin de booster pour monter en niveau quand tu as 800 points. Comme tu n'as pas besoin d'un tenergy.
Mais tu n'as pas non plus besoin d'attendre d'en avoir 1500 pour prendre du plaisir avec une plaque boostée, surtout quand il s'agit d'un H3. Un H3neo boosté à mort n'ira pas aussi vite qu'un T64 sorti de son emballage. C'est surtout sympa au feeling. Un tenergy boosté par contre, j'ai essayé, c'est incontrôlable pour moi, résultat : zéro plaisir.

Donc pourvu qu'on ne se berce pas d'illusions, je trouve l'attitude de tonyvista tout à fait logique. D'ailleurs je partage cette vision des choses : je ne serai jamais numéro, mais je ne vois pas pourquoi je me priverais de jouer avec des plaques exceptionnelles juste pour le plaisir. ça ne me transformera pas en Waldner mais au moins je m'amuse. Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 30 Janvier 2013 10:58

Citation de popette58 :
Citation de Serial-Topeur :
Booster quand on est 800 je vois pas trop l'intérêt honnêtement ... Après chacun fait ce qu'il veut mais bon..


Tu as raison... mais pas forcément. Tu n'as pas besoin de booster pour monter en niveau quand tu as 800 points. Comme tu n'as pas besoin d'un tenergy.
Mais tu n'as pas non plus besoin d'attendre d'en avoir 1500 pour prendre du plaisir avec une plaque boostée, surtout quand il s'agit d'un H3. Un H3neo boosté à mort n'ira pas aussi vite qu'un T64 sorti de son emballage. C'est surtout sympa au feeling. Un tenergy boosté par contre, j'ai essayé, c'est incontrôlable pour moi, résultat : zéro plaisir.

Donc pourvu qu'on ne se berce pas d'illusions, je trouve l'attitude de tonyvista tout à fait logique. D'ailleurs je partage cette vision des choses : je ne serai jamais numéro, mais je ne vois pas pourquoi je me priverais de jouer avec des plaques exceptionnelles juste pour le plaisir. ça ne me transformera pas en Waldner mais au moins je m'amuse. Émoticône


ah mince, je pensais qu'en jouant en h3 et tenergy, je serais presque au niveau de zhang jike ??.....ah ben mince ! popette, tu m'enlèves tout mes rêves....comment je fais maintenant moi ??.... Émoticône
non sans blague.....c'est exactement ce que je pense; je resterais 8, 9.....peut être un peu plus, du fait que j'aime me donner à fond dans ce que je fais.....mais le plaisir est là et prioritaire ! Émoticône Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 30 Janvier 2013 11:07

et le 800, il va même bientôt coller un H3 blue sponge nationale 39 ''Zhang Jike'' pour se faire encore plus plaisir ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 30 Janvier 2013 16:02

C'est sur le plaisir est primordial ! Et oui H3 boosté c'est pas plus rapide qu'un T64 mais un T64 n'est pas préconisé non plus à ce niveau :P. Je joue avec un tg3 boosté mais je trouve pas de grosses sensations .. C'est spécial ! Si je boost du chinois c'est par souci de budget rentrant très fort dans la balle en CD tous les tensors européen me duraient 3 mois avant de cloquer !
Dites par curiosité ça change quoi la blue sponge? Plus tendre ?

Mercredi 30 Janvier 2013 16:58

C'est aussi une bonne raison Content

La bleue est d'après ce que j'ai lu plus tendre et plus dynamique. Mais comme je l'ai pas essayé je laisse la parole aux experts Clin d'oeil

Mercredi 30 Janvier 2013 23:31

Citation de Serial-Topeur :
C'est sur le plaisir est primordial ! Et oui H3 boosté c'est pas plus rapide qu'un T64 mais un T64 n'est pas préconisé non plus à ce niveau :P. Je joue avec un tg3 boosté mais je trouve pas de grosses sensations .. C'est spécial ! Si je boost du chinois c'est par souci de budget rentrant très fort dans la balle en CD tous les tensors européen me duraient 3 mois avant de cloquer !
Dites par curiosité ça change quoi la blue sponge? Plus tendre ?


moi je peux te dire qu'un T64 en 1.9 sur un bois tendre off -, off, ça avance fort quand tu envoie et quand tu veux du dynamisme pour démarrer, mais ça reste une plaque vraiment saine et avec beaucoup de contrôle quand tu reste plus passif, mange pas trop sur les services advairses, bref, une plaque à tout faire ! bien meilleur dans beaucoup de secteurs de jeux que d'autres plaques tensor all+ à off (petit rappel que j'ai mis sur un autre post, j'ai fais éssayer le T64 à mes collègues 13, 14 de mon club, et qu'ils m'ont tous dit ''ça n'avance pas plus que ça Tenergy ? ils jouent avec sinus sound, bryce, calibra lt sound..., et je confirme qu'avec leurs matos, j'étais vite perdu). on peut être 8 et avoir éssayé pas mal de plaques, avoir un geste pas trop vilain et savoir de quoi on parle......et pareil que pour le h3 boosté.....le T64, parce que j'ai envie ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 30 Janvier 2013 23:40

et n'oubliez pas ! vu plusieurs fois sur ce forum et autres, un 15 va dire à un 8 ou 10....prends pas ça ! c'est pas fait pour toi !.....et pendant ce temps, le 18..19 va dire au 15.....ah...prends pas ça.....c'est un peu trop pour ton niveau......et le classé qui rajoutera...ouais, mais pour ton niveau 17,18.......tu devrais prendre celui-ci !....
rigolez pas, c'est la vérité ! donc faite vous plaisir !! et par contre, si rien ne rentre sur la table ou tout dans le filet.......le 8 vous dira de changer aussi pour autre chose, parce qu'il peut être assez intelligent pour savoir ce qui va ou pas ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2013 23:41 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 31 Janvier 2013 08:45

Émoticône Réflexion assez justeRire

Jeudi 31 Janvier 2013 08:58

heu... moyen en fait ...
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 31 Janvier 2013 15:54

Citation de anelo :
heu... moyen en fait ...


on partage ...ou pas, pas de soucis ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 31 Janvier 2013 17:16

Citation de Serial-Topeur :
Booster quand on est 800 je vois pas trop l'intérêt honnêtement ... Après chacun fait ce qu'il veut mais bon..


Etant donnés la vitesse et le dynamisme de la plupart des chinoiseries, rien de choquant à booster quel que soit le niveau...Surtout quand on n'envoie pas le bras "à la chinoise"...

Je n'aurais pas le même avis à propos de quelqu'un de même niveau qui s'amuse à booster du Calibra / S1 turbo / Express One en max et qui sortent du blister hein...

Jeudi 31 Janvier 2013 17:47

je trouve meilleur le blue sponge pour la courbe, le top en cloche, le dynamisme et jeux assez proche de la table.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 31 Janvier 2013 21:51

Citation de tonyvista :
Citation de Serial-Topeur :
C'est sur le plaisir est primordial ! Et oui H3 boosté c'est pas plus rapide qu'un T64 mais un T64 n'est pas préconisé non plus à ce niveau :P. Je joue avec un tg3 boosté mais je trouve pas de grosses sensations .. C'est spécial ! Si je boost du chinois c'est par souci de budget rentrant très fort dans la balle en CD tous les tensors européen me duraient 3 mois avant de cloquer !
Dites par curiosité ça change quoi la blue sponge? Plus tendre ?


moi je peux te dire qu'un T64 en 1.9 sur un bois tendre off -, off, ça avance fort quand tu envoie et quand tu veux du dynamisme pour démarrer, mais ça reste une plaque vraiment saine et avec beaucoup de contrôle quand tu reste plus passif, mange pas trop sur les services advairses, bref, une plaque à tout faire ! bien meilleur dans beaucoup de secteurs de jeux que d'autres plaques tensor all+ à off (petit rappel que j'ai mis sur un autre post, j'ai fais éssayer le T64 à mes collègues 13, 14 de mon club, et qu'ils m'ont tous dit ''ça n'avance pas plus que ça Tenergy ? ils jouent avec sinus sound, bryce, calibra lt sound..., et je confirme qu'avec leurs matos, j'étais vite perdu). on peut être 8 et avoir éssayé pas mal de plaques, avoir un geste pas trop vilain et savoir de quoi on parle......et pareil que pour le h3 boosté.....le T64, parce que j'ai envie ! Émoticône


Émoticône Même aves que toi, souvent j'arrive dans mon club et l'un ou l'autre me dit : qu'est-ce que tu fous avec un T64, T80, Tenzone, P5 etc ? J'avais pas vu non plus que les plaques étaient vendues par classement. je ferai gaffe la prochaine fois. J'ai 39 ans, je me fais plaisir, je me moque de ces jalouxRire. Maintenant, en plus, il y a ma fille qui progresse pas mal. Elle a 9,5 ans, elle a déjà gagné pas mal de ses séries en NC bien sûr et si elle veut essayer plus tard toutes ces plaques, boosters, colles et autres, vas-y ma fille amuse-toi à l'entrainement (pas en match bien entendu).
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 31 Janvier 2013 22:13

Citation de tonyvista :
et le 800, il va même bientôt coller un H3 blue sponge nationale 39 ''Zhang Jike'' pour se faire encore plus plaisir ! Émoticône


Sérieux ? Celui que tu vas tester c'est un national "comme celui de Zhang Jike" ou une vraie plaque pro ? Parce que la vraie plaque pro, c'est un autre monde. Une qualité vraiment extraordinaire. Bon, le prix est à l'avenant... pour un résultat sur notre classement, comme on l'a vu, très mesuré ! Émoticône Mais un pouvoir élévateur sur d'autres choses... très net ! Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 31 Janvier 2013 22:14

Et sinon, je suis d'accord avec vous, les tenergy c'est pas si rapide que ça. En fait c'est très rapide si on s'engage très fort et/ou avec un bois rapide. Sur un bois all/off- c'est très contrôlable surtout si le bois est tendre.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies